The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Non c’est pas exactement la même, mais je trouvais marrant qu’elle soit apparue là :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je trouve les deux plutôt cool mais effectivement ca a plus de sens la nuit ^^

1 « J'aime »

Les 3 derniers niveau 2 :

3 « J'aime »

Suppr

3 « J'aime »

Je vous partage déjà l’intégralité des monstres niveau 1 et 2. J’ai été obligé d’en retravailler plusieurs pour que ce soit un peu plus homogène au niveau des dessins et de la teinte. Si certains ont envie de les relire ou juste de revoir les designs, et qu’ils me font un retour, ca sera avec plaisir. Il me reste plus que 3 monstres de niveau 3 à faire et on aura la totale. Ca sera la semaine pro.

8 « J'aime »

Superbe boulot !
Si, à un moment, vous pensez que ça vaut le coup de rajouter ces liens dans le premier post du sujet (pour facilement avoir la main dessus) dites-le moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:, dès que ça sera totalement finalisé oui pourquoi pas.

Suppr

4 « J'aime »

EDIT : j’ai retiré les fichiers je vais encore faire quelques vérifications et retouches. Je trouve certains monstres trop calqués sur les originaux, ça mérite que je retravaille un peu dessus pour que ça doit une vraie réinterprétation. Merci de votre patience.

4 « J'aime »

Merci pour ton taff !

1 « J'aime »

Bon j’ai fait les petites modifs que je voulais faire, je vous remets ici l’ensemble des fichiers. La règle en version BETA, car il y a besoin de quelques tests c’est écrit en page 9 [BETA……].

Si vous êtes partants pour tester, ca serait top.

Voir le lien drive plus bas

5 « J'aime »

Je pense qu’il serait mieux de créer un sujet propre a cette initiative non ?

1 « J'aime »

J’ai upload une nouvelle version des fichiers montres niv1 part 2 et monstres niveaux 3, car 2 images de monstre posaient problème. Donc si vous l’aviez déjà téléchargé, je vous invite à reprendre les dernières en v1.1 dans les liens juste au dessus.

1 « J'aime »

Ils font encore chier parceque c’est trop proche des autres ?

1 « J'aime »

Non ils étaient pas bien raccord niveau jaunissement et texture. Y avait trop d’écart j’étais pas satisfait et un des deux avait même un souci de cohérence. Personne ne me dit quoique ce soit pour l’instant vu que c’est pas publié, mais j’ai juste la consigne de ne pas reprendre les images d’origine, mais c’est un peu vague. J’essaie de proposer quelque chose de pas trop calqué pour pas qu’on me dise après que ça ne va pas.

1 « J'aime »

Bon j’ai pas mal testé les combats ce soir en mode sans application. Et je pense que c’est plutôt la règle Beta qu’il faut appliquer en mode normal et pas la première règle que j’avais imaginé.

Donc si vous testez, appliquez la règle Beta (que je vais mettre à jour rapidement dans la règle page 9) :

Dé blanc :

1-2 –> 1 blessure

3-5 –> 2 blessures

6 –> 3 blessures

Dé noir (sur attaque non affaiblie) comme dans la règle actuelle :

1-2 –> effet attaque raté

3-6 –> effet attaque réussi

Puis +1 par niveau d’affaiblissement pour que l’effet rate. Ex attaque légèrement affaibli rate sur 1-3, moyennement affaibli rate sur 1-4 etc.

J’ai fait beaucoup de combats ce soir et dans cette configuration, le challenge reste relevé et tout aussi plaisant, et ça me semble bien équilibré en terme de difficulté, et je pense assez proche de l’application mobile en terme de ressenti.

3 « J'aime »

Ok je pensais que c’était GoB :slight_smile:

J’ai upload la dernière version des règles qui n’est plus en Beta. Normalement je ne devrais plus rien toucher sur ces fichiers sauf grosse erreur.

2 « J'aime »

Du coup les liens au dessus sont tous à jour ?

Oui mais je vais faire différemment je vais mettre ca sur un drive et partager un lien, ca sera mieux

1 « J'aime »