The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

image

Jeu de construction de tableau dans l’univers du Witcher

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 45-90 min
:gear:: draft et construction de tableau


Coût : Pledge de base (sans figurines) à 55$ + 19$ (fdp) TVA, soit 89$
Pledge deluxe à 85$ + 22$ (fdp) + TVA, soit 128,50$


Autres liens :

6 « J'aime »

Go On Board continue de miner son filon Witcher avec son prochain jeu (du même auteur) dans la licence, ce alors que Old World est à peine en cours de livraison.

Deux versions, une normale contenant tout le gameplay, et une deluxe avec figs et plateaux double couche. Pas encore d’indications de prix.

Encore une fois, la DA présente bien, même si les figs sont très « hit and miss », je trouve. Et on ne sait pas encore grand-chose du gameplay, à part deux ou trois phrases sur la page de précampagne.

À noter que, pour le moment du moins, le fait de suivre le projet n’apporte aucun avantage.

Cette fois je risque d’en etre vu qu’on parle de la pério de Geralt , a voire sur quelle version et les prix

Elle est où Triss ? :-o

(Je suis pas sur de jouer avec les figs…)

2 « J'aime »

Entre le « construction de tableau » et les cartes toutes identiques en terme d’illustration juste avec une variation de couleur et en mode aquarelle en cours de travail (la main avec Géralt), cela sens à mon avis la mauvaise exploitation :sweat_smile:

@tembargo J’avoue, ils ont mis le mentor de Géralt et pas Triss. Après, c’est bien de représenter les « vieux » un peu :smiley:

3 « J'aime »

Notez qu’il ne serait pas surprenant qu’ils doublent le nombre de persos en SG afin de justifier le prix de la deluxe, qui risque d’être facile à +30€ par rapport au pledge de base (+3 persos mini, amha, et +5 serait tellement plus logique…) :wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

LOL ! Les persos montés, c’est un peu la misère, mais bon… :sweat_smile:

Et on dirait donc que ce sera des « reveals » au lieu de SG (à moins que ce soit un EB), soit probablement une campagne moins généreuse. À voir…

1 « J'aime »

En fait ça vient de leur mail cette image, c’est un EB.
Deepl :
« Nous nous préparons à lancer une campagne le 19 octobre 2023 sur la plateforme Gamefound. La page de prévisualisation est désormais disponible, alors entrez, regardez notre vidéo d’annonce, jetez un œil à ce que nous avons préparé pour vous, et surtout - cliquez sur Suivre :green_heart: pour recevoir des notifications sur les mises à jour de la pré-campagne et le début du projet. Nous avons un cadeau spécial pour ceux qui nous rejoindront pendant les premières 24 heures de la campagne : une figurine de Geralt sur le cafard ! Les mois à venir s’annoncent passionnants ! J’ai hâte de voir vos réactions. A bientôt sur Gamefound ;) »

(J’ai laisse le cafard de Deepl, ça m’a fait sourire !)

6 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ça signifie, je suis chaud pour une leçon :slight_smile:

Concernant le jeu, je sais pas trop quoi en penser. J’espère qu’on aura un aperçu plus clair du gameplay avant/pendant la campagne parce que j’ai toujours peur des jeux à licence où les éditeurs se cassent pas trop la tête à faire un bon jeu en sachant que la licence fera vendre quoiqu’il arrive.

1 « J'aime »

VF par Matagot ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’espère qu’il y aura un addon pour mixer avec Old World

1 « J'aime »

Tellement inutile…

Après il peut être sympa pour les joueurs solo, si il est réellement travaillé de base pour ça (contrairement à old world où cela a été ajouté)
Il faut plus de détail :face_with_monocle:

Vous aviez remarqué la nouvelle feature sur Gamefound, pour ce projet, d’afficher le contenu de la campagne en full :fr: ?

Il suffit de cliquer sur l’icône « langue » en haut de la page pour voir apparaître la page de The Witcher : La Voie Du Destin :slight_smile:

6 « J'aime »

Visiblement c’est pas du narratif donc pas pour moi. Je passe ! (Mais j’aurais préféré avoir ces personnages dans Old World…).

Mais sinon ouais…et Triss ???

1 « J'aime »

Quand je vois le volume de SG de leur campagne sur TW:OW, je pense qu’on voit 1 tier du jeu là.

1 « J'aime »

Ablet plutôt que cafard nan :face_with_monocle:

Dieu que c’est moche, dieu que l’offre pousse à la Deluxe pour les scénarios… Mais les figurines :face_with_hand_over_mouth:
Rien que dans le version de base ya du néoprène… Ça sent le tondage de mougeons :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les scénarios sont là dans la version de base, hein. La deluxe rajoute juste les tuckboxes pour ranger les cartes. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes, c’est deepl qui a traduit le nom, ça m’a fait sourire je l’ai gardé ^^