J’ai eu confirmation aussi qu’il y aura bien un solo mode pour Geralt
Tout est jouable en solo ou seulement certaines histoires ?
Il me semble qu’ils les mettent petit à petit
Il manque Edge of the World et Skellige débloqué récemment.
Pour le cadeau ils ont prolongé jusqu’à ce soir 19h (CEST même heure qu’à Paris si je ne me trompe pas) :
Le temps est important, bien sûr. Nous avons étudié les bases de la conjonction des sphères, de l’astrologie et de la physique. Pour être plus précis, nous avons prolongé la promotion du cadeau du premier jour jusqu’à la fin du Live Stream de ce soir. Si vous vous engagez avant le 20 octobre, 19:00 CEST / 10:00 PT, vous recevrez une figurine de Geralt on Roach + un tableau de personnages.
J’achete le jeu limite pour les figurines. Si il est nul, je peux le revendre sans les figs, mais avec les standees…
Pour moi c’est parfait
Et j’ai l’impression qu’ils se laissent de la marge niveau SG, parce que les deux derniers perso, c’est pas les plus iconiques, ni bouquins, ni JV.
Il en manque quand même quelques uns plus importants
D’un autre côté, la campagne a à peine commencé depuis 24 heures. Ils ont le temps avant de dévoiler le reste…
Et il leur faut qq add on aussi !
J’avais eu le même retour… Donc ici c’est pledge vo si j’arrive à vendre un jeu pour le financer
C’est quand même con comme mécanisme.
Le jeu ne m’interesse aps car je suis solo (pas vue tourné en solo).
On ajoute plein de partie solo pour que je craque, mais je n’est plus le cadeau de départ qui me découtera telement et m’enpèchera de back
Je n’ai pas creusé le sujet, mais je pose ça là, au cas où.
Si ça peut aider certains à reconsidérer (ou pas) leur choix sur la langue.
Vu sur le discord FR de Old World :
Matagot pour moi ce n’est pas mon souci sur un projet (je n’ai pas pris old world) mais l’ensemble de l’oeuvre, on a chacun eu des soucis avec un editeur.
Alors en effet si sur old world c’était pire en vo qu’en vf c’est à reconsidérer.
Matagot moi j’y vais sans souci perso
Idem au même
Pas très animé par ici. Histoire de ne pas finir 2023 bredouille niveau pledge, j’ai placé une petite pièce en attendant de voir. Et vu l’opus précédent de GOB, c’est pas super intéressant de passer par une boutique et le retail.
La campagne aussi d’ailleurs avec le free gift pendant 24h il y a eu un max de participation en très peu de temps, la maintenant que c’est fini on est sur le même SG depuis hier, ça monte tout doucement et des mecs dans les coms qui sont un peu deg d’avoir loupé le gift.
Je comprends clairement pourquoi deg si c’est pour jouer en solo.
Tu découvres à la fin du gift en gros qu’ils font un gros focus sur le solo avec les SG.
Moi, ça me froidi pas mal.
Maintenant ça va pas bcp progresser. C’est l’effet EB qu’il faut gérer. Y aura des bonds avec les add ons. A voir ce qu’ils ont…
Perso encore du mal a voir ce que la version GF exclusive aura de plus que le retail… 1 perso jouable déplus c’est tout?
Ou alors tous les SG et leur boîte supplémentaire également?