The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

À noter que, comme pour le Golden Dragon, ils ont directement ajouté le mini-SG « Voice of Reason » au scénario (pas la possibilité de les jouer solo, en revanche).

En dépit du couac des add-ons, à 5 jours de la fin, ils sont bien positionnés pour finir assez nettement au-dessus de 3,5 millions, et même les 4 millions ne devraient pas trop poser de problèmes (même si le rush final est toujours beaucoup plus faible sur GF que sur KS).

3 « J'aime »

Ouais et je suppose qu’ils ont encore garder des grosses cartes pour la fin pour faire craquer les derniers indécis, les 4M doivent être possible.

Et là pledge cette campagne commence à être très intéressant niveau prix contenu.

Le Dernier Voeu et Zoltan, c’était obligé. :smiley:

1 « J'aime »

Si je devais parier, je dirais qu’ils ont encore sous le coude quelques bricoles (solo pour les scénars, etc.), au moins deux (ou plus vraisemblablement trois) compagnons de plus, au moins un perso (je penche plus pour deux), et probablement un dernier scénario. À voir…

(Déjà, demain, l’ajout du all-in va permettre d’aller chercher le scénar facile, et sans doute un ou deux autres SG derrière.)

1 « J'aime »

Possibilités?

• Extensions:
    Nilfgaard: avec Emhyr, Fingilla, Sac-à-Souris, Calanthe?
    Toussaint: avec Anna-Henrietta, Dettlaf…? (bof, j’y crois pas)
    Brokilone: Eithné, Milva, des dryades…?
    Scoia’tael: grand choix d’elfes! :laughing:
    Aretuza: Radovid, Vilgefortz, plein de sorcières de la Loge :grin:

• Compagnons ou personnages:
    Philippa
    Gauter
    Keira
    Cahir
    Leo Bonhart
    Eskel
    Lambert
    Dijkstra
    Avallac’h

5 « J'aime »

Cahir /milva pour le général.

Calanthe /eithne vu que ça axe sur le bouquin tome 1
… on a vu neneke ?

Vu que j’ai pas l’eb et que c’est cher je passe. Mais curieux de tester le jeu quand même.

Nouvelle actu et un crossover avec Old World.
N’étant pas intéressé par le jeu, si à réception quelqu’un souhaite se délester des 4 cartes Monstres jouables dans Old World, contre une petite rétribution, je suis preneur ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Extension coop en mode « chasse aux monstres » pour 40$ (chère pour ce qu’il y a dedans)

Plus les cartes pour jouer les monstres dans Old World, donc.

All-in (sans Ronin) à 160$, avec; comme dans Old World, de l’exclusif :

Add-on exclu venant se rajouter aux deux extensions.

2 « J'aime »

J’ai vu le mail passé avec le All-in 160$ je me suis dit:
« Ils ont géré, le prix est quand même bien sympa ! »

Je viens de lire ton post ou tu précise que Ronin n’est pas inclus, bah du coup c’est cher :sweat_smile::joy:
Je voulais donné une chance mais même pas sur de rester d’ici la fin de la campagne…

1 « J'aime »

En tout cas, le all-in fait le job. Les 3 millions explosés, 4e scénar atteint et ils enchaînent avec les SG, avec des compagnons et un nouveau perso :

3 « J'aime »

Nouvel addon + final SG une nouvelle histoire

Geralt on Roach, est free pour ceux qui ont suivi la campagne avant que ça commence c’est ça ?
Mais il ne fait pas parti du pledge quand on paye ? (histoire de ne pas me le faire sucrer)

Alors si je dis pas de bétises, le Geralt on Roach c’était uniquement pour les 24h du lancement de la campagne.

Donc si tu n’as pas back le projet au début tu vas devoir débourser 12$

Bon ça commence à être pas mal :slight_smile: je sens que je vais transformer mon pledge standees en figouz pour l’ouverture du pm ça laissera les dépenses :slight_smile:

Je trouve ça dommage de dévoiler le dernier SG, trois jours avant la fin de la campagne :o Je me demande où sont passés Eskiel, Lambert, Angoulème et Cahir … d’autant plus que certains choix sont incohérents (pouvoir jouer Djisktra et non Zoltan oO)

1 « J'aime »

Eskiel et Lambert sont dans l’addon « legendary monsters » sous forme de compagnons.

Jouer Djisktra et non Zoltan j’avoue que je comprends pas vraiment ce choix.

2 « J'aime »

Je trouve que la le contenu est vraiment intéressant, jeu de base + SG : 10 persos jouables et 11 en comptant le Gérald des premières 24h et 8 histoires. Ça fait pas mal de rejouabilité.

2 « J'aime »

J’avais pledgé dans les 24 premieres heures me semble-til je viens de changer le pledge pour le all-in + ronin.
Mais je vois pas le gerald, toi tu las dans de preciser dans la liste de pledge ?

Edit : Le monde est bien fait c’est dans la FAQ

You are backer #18,201

=> Donc c’est bon :smiley:

1 « J'aime »

Ah ouais tu as pris la totale là. Le Gérald ne doit apparaître qu’à la fin de la campagne.

Je me tâte encore sur le all in.

Je n’ai pas vu le détail des capacités de Dijkstra, mais j’imagine qu’il permet d’appuyer l’aspect diplomatie là où un Zoltan aurait été un bourrin de plus avec un gameplay proche des autres bourrins jouables. Mais j’aurais vu Zoltan à la place de Yarpen, avec un pouvoir pour le perroquet par exemple.

1 « J'aime »