j viens d aller voir ca promet mais pas encore annoncé en VF
La poule aux œufs d’or !
J’ai pas de doute sur la VF comme tout les projets de GoB et ensuite en boutique chez Matagot !!
Yep. Après ils avaient annoncé depuis longtemps qu’il y aurait 3 projets sur cette licence !
Bon ça se rapproche :
The ship should be in the port between the 3rd and 6th of August, and your games will be with you on time. If the dates we got are kept, we’ll begin deliveries on August 18th. Brace yourselves!
J’ai l’impression que sur la préco Matagot il n’y a pas la boite de SG mais uniquement Triss
C’est lancé ? Je crois qu’il doit tout avoir mais pas les KSE
Nan c’est ce soir, je me demande car sur la vidéo de Jeu en carton il montre la boite de Triss et Graine de la vérité
Ca se passe ici : The Witcher La Voie Du Destin (Matagot) • Game On Table Top
Ouai donc la boîte de SG n’est pas complète
Une idée de savoir si c’est intéressant de prendre Legendary Monster uniquement 49€(avec 10€ de fdp a ajouter) ou attendre le retail (si le prix reste a 49 ou s’il sera plus élevé (je me dis qu’il risque d’être a ce prix là donc j’hésite ^^)
Faut que je me renseigne sur la version ronin…
Savoir si en duo ou meme solo ca se joue bien ?!
Je suis déçu de cette préco…au final on à que 4 histoires si on prends la boîte de base + Triss (et il manque les meilleurs pour ma part) pour un tarif assez élevé. Alors que les histoires c’était pas ce qu’il y a de plus dur à imprimer…
J’avais participé à la première campagne et finalement j’avais annulé car j’avais un doute sur le jeu. J’ai regardé la vidéo de jeux en carton, et je me suis dit que j’avais sûrement bien fait car le jeu semble vraiment simple, par contre son retour sur le stand alone Ronin, m’a donné envie d’au moins prendre celui-ci.
Pas besoin d’avoir X histoires, le gameplay est d’après lui plus riche avec plus d’interactions entre les joueurs, bref c’est parfait pour moi, donc je vais me contenter de ce Ronin qui a l’air très cool et avec un matos magnifique.
Apparemment il y a des automats pour le solo et duo.
La.boite de SG ne contient pas les exclu effectivement
J’ai regardé par curiosité mais c’est loin d’être la boîte de SG, Triss uniquement sur 5 persos (Letho est exclu GF), 1 histoire sur 5, on ne sait pas si le contenu solo, les enveloppes mystères et les compagnons sont dedans. C’est normal que ce soit amoindris, mais là ça a l’air trop réducteur et obscure
Je regardais pour les tokens mais il propose que pour la Core
Salut est ce que tu sais si la boîte ronin sera disponible en retail?
D’après la préco :
*Le jeu Ronin ne sera pas disponible en boutique, uniquement sur Game On Tabletop avec un réduction et ensuite sur le site IPE game shop sans réductions.