The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

Bah si en fait c’est du spoil. Je te signale que tu spoiles et donc pour te justifier tu en rajoutes encore un? Sympa. :thinking:

3 « J'aime »

Alors, j’ai retiré mes spoils mais un bon conseil pour ceux qui ne veulent pas être spoilés du jeux vidéo voire des bouquins, ne participez-suivez pas ce nouveau projet vous allez en prendre un maximum!

Sans compter des probables SG/extensions, vous allez vous faire spoiler sur

• la nouvelle Le Moindre Mal (Blaviken, la Pie-Grièche toussa!)
  • Edge of the World.
  • la Strige

C’est textuellement précisé que ces 3 histoires feront partie de la Core Box.

3 « J'aime »

Merci :slight_smile: tu peux utiliser des balises de spoil, pas besoin de supprimer ton message si tu veux :slight_smile:

comme ça

Spoil ici

Concernant le reste de ton message, j’ai lu tous les bouquins et vu la série donc je ne serai pas spoilé par PoD je pense. Par contre ce que tu disais concernait spécifiquement les JV, que je n’ai pas encore fait, mais que je compte bien faire un jour.

Faut pas s’empêcher de participer, juste faire gaffe et utiliser les balises quand on peut :slight_smile:

2 « J'aime »
Hexolitemax
a
tout
à
fait

raison !

4 « J'aime »

on est sur du coop ou compétitif?

Compétitif

Ils viennent de diffuser le livre de regle WIP.

3 « J'aime »

Bah, c’était juste des post sans grand intérêt. Si certains considèrent qu’il y a du spoil excessif, pourquoi les laisser. Par contre, je persiste à dire que PoD va spoiler les 3 médias. Forcément. C’est déjà lisible sur certaines cartes.

Ayant un peu de temps, je vais essayer de lire les règles pour me faire une idée plus précise avant le démarrage du GF. Je suis totalement client de l’univers. Et, en relisant le fil The Old World, je me rends compte que GOB n’était pas si en retard que ça par rapport au planning initial.

2 « J'aime »

les personnages sont cools, les figurines aussi, mais le gameplay m’a l’air boriiiiing :sweat_smile: dommage

4 « J'aime »

La vidéo de Nixx m’a convaincu de ne pas backer. Merci @Nixx :heart:

7 « J'aime »

Je m’interdit de la regarder vu que j’ai eu confirmation aujourd’hui que je devais recevoir le proto a mon tour … On verra bien.

Mais c’est toujours chouette de que ces vidéos permettent à chacun de se faire son avis

1 « J'aime »

Au contraire, il semblerait que je sois le bon public, donc toujours partant. Reste à voir le prix (dans 48H …)

3 « J'aime »

Je n’ai pas l’habitude de me jeter des fleurs sur ce forum, mais quand une de mes vidéos provoque ces deux réactions simultanément, j’ai vraiment l’impression de servir à quelque chose. Merci pour le tag :blush:

23 « J'aime »

Faut que j’aille la voir cette vidéo, car le jeu pourrait m’intéresser.

2 « J'aime »

J’ai aussi vu la vidéo de présentation de Nixx, on comprend bien les mécaniques du jeu c’est très bien expliqué comme d’habitude. Personnellement je suis intéressé, ça m’a l’air sympa et surement plus profond qu’on pourrait le penser. Je pense à vue de nez que les parties ne sont pas trop longues et chaque histoire modifie le gameplay ce qui permet de varier. A voir le prix du jeu dans la campagne tout à l’heure.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Campagne lancée, tarifs ajoutés au post de tête.

Finalement, 40$ de différence entre l’édition de base et la deluxe.

Et confirmation de ce qu’ils avaient annoncé dans les coms, à savoir qu’il s’agira bien de SG monétaires (Triss est d’ailleurs déjà débloquée).

2 « J'aime »

Si je mets 1$ maintenant et que j’upgrade plus tard, j’aurai l’early bird? :slight_smile:

Il me semble avoir vu dans les coms pré-campagne qu’il faudra un pledge (n’importe lequel) d’ici la fin de la campagne. À confirmer, quand même…

1 « J'aime »

Bon, ben voilà, campagne terminée, tous les SG ont été débloqués. :crazy_face:

image

C’est Gamefound qui le dit… :sweat_smile:

5 « J'aime »