The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

Dans la série, elle donne envie de faire caca sur la moquette.

Dans les livres, c’est une autre paire de manches :slight_smile:

Concernant le jeu, VF Matagot donc bye bye pour moi.

J’ai lu les livres et j’ai pas trouvé qu’elle était particulièrement emblématique. Comme @Dixit je ne comprends pas bien l’engouement autour de ce personnage :thinking: elle a des scènes de nu dans le JV peut-être :joy:

1 « J'aime »

T’as joué aux jeux the witcher ? :-o

J’ai joué à The Witcher Old World. Je sais pas s’il y en a d’autres qui sont sortis ?

pardon aux jeux videos je voulais dire

2 « J'aime »

Elle a une place plus importante dans the witcher 2

Yennefer est très peu présente dans witcher 2, donc pour les personnes qui comme moi ont découvert witcher avec le jeux vidéo (et le 2 surtout), on a d’abord la vision Geralt x Triss

1 « J'aime »

Non jamais, j’ai vu quelques vidéo de gameplay et ça me donnait pas du tout envie. Ce que je dis se base uniquement sur la série, les bouquins ne m’intéressent pas non plus. Et dans la série, c’est vraiment le personnage secondaire useless par excellence.

Ok ben le jeu de société est basé sur les persos du jeu video, les images ce sont les persos du jeu video.
Et donc forcément tu ne peux pas comprendre l’engouement pour Triss :smiley: Et tu rates qqchose au passage :-o !! Surtout the witcher 3…!

Et oui dans la série Triss est nulle nulle nulle.

9 « J'aime »

Cette trilogie est une pépite, et forcément pour ceux qui ont joué aux 3 jeux comme moi, on voit Triss évoluer plus que Yennefer. Effectivement pour ceux qui regardent la série, ou lisent les livres (même si la serie prend de plus en plus de liberté par rapport à ces derniers), Yennefer prend une place beaucoup plus importante que Triss.

Personnellement je suis team Triss for ever :heart_eyes:

4 « J'aime »

Ok, je comprends mieux ! Merci :slight_smile:

J’ai lu les bouquins avant de faire les jeux/la série et même comme ça Triss > Yen :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Et ça Spoil oklm :thinking:

2 « J'aime »

Y a prescription, ça fait longtemps que le jeu est sorti maintenant :joy:

1 « J'aime »

Bah si j’aime bien la série et j’aime beaucoup Old World ! J’espère ne pas avoir besoin de finir les jeux et les livres pour aimer l’univers :sweat_smile:
Mais je veux bien croire, pour l’avoir vécu sur d’autres univers, que la série est sans doute moins fidèle à l’univers que les autres médias.

1 « J'aime »

« Besoin » pas du tout. Certes la série et les JV s’éloignent des livres sur un certain nombre de points mais franchement ça passe et tant qu’on en tire du divertissement c’est le principal.

Moi par contre c’est justement les livres qui m’ont permis de faire les jeux. L’énorme engouement surtout du 2 et 3 m’ont fait les essayer et je comprenais rien je lâchait la manette au bout de 2-3 heures. Après les bouquins c’était grosses sessions du JV et all-in d’Old world qui était en financement qqe jours après la fin de ma lecture. Pire timing pour éviter le FOMO :joy:

4 « J'aime »

On veut des pins qui parlent avec la voix des acteurs, ça fera trop bien le pins Geralt à côté de celui de Bernard Montiel époque videogag

1 « J'aime »

j’ai follow le projet allez , on a une idée du prix de base ? et quelqu’un pourrait me resumer un peu le gameplay / ou une idée d’un jeu similaire ?

Merci à vous

1 « J'aime »

Hum la série… :roll_eyes::unamused:

Blague à part, @Dixit comme les autres je ne peux que te recommander les livres, et les JV offrent une suite globalement fidèle aux livres. Et surtout une compréhension profonde du matériau de base.

Enfin pas pour tous les personages. Autant la série à détruit le personnage de Yennefer, autant le JV montre une Triss bien trop sympa, positive et honnête par rapport à ce qu’elle est dans le livre (je vous rappelle l’arc de le Loge). Après la série fait bien pire donc on pardonnera aux JV.

Quand même content que Triss soit en SG.
Mais pour ce qu’elle représente dans l’histoire, et pour son doublage français de Witcher 3 : #teamYennefer

1 « J'aime »

je rebondis la-dessus, quelqu’un saurait expliquer en quelques lignes ce jeu qu’on veut nous vendre? c’est quoi le bail comme disent les jeunes

Un jeu de tableau avec des scénarios et soit disant épique :sweat_smile:

:bar_chart::page_with_curl::hedgehog:

Mais tu t’en fous puisque là t’as les personnages que tu veux incarner en figurines (moches) vs l’autre jeu.

Et ptet un addon pour rendre jouable ces persos dans l’autre, nan ? Vous le voyez pas venir ?

2 « J'aime »