Le jeu de plateau This War Of Mine 2nd Edition vient d’être annoncé lors du traditionnel live de début d’année AR Next 2025. Plus d’infos à venir prochainement.
Ou bien prendre l’upgrade et acheter la 1ère édition d’occasion !!! (oui je suis un pingre !!!) Je vais surveiller ! J’ai fais ce pari pour Last Aurora. J’attends le late pledge pour prendre l’upgrade en ayant touché la 1ère édition à 18.75€ !
À voir, pour le nouveau gameplay. Mais pareil, ce sera un upgrade pack de mon côté, je me contente très bien de la boite archi comble d’origine. (Vont peut-être se décider à traduire leur app comme ils étaient censés le faire après la première campagne… )
Pour Last Aurora, si tu voulais une full VF c’était de toute façon la seule chose à faire.
Je reste néanmoins sur le c… de l’immersion que ce jeu procure (là je parle du jeu vidéo pour le coup, mais on m’a dit que le jeu de plateau rendait tout aussi bien l’ambiance).
C’est exactement ca. Et plus ca avances, plus tu creuses.
Scene dure du supermarché dans le jeu vidéo
Cette scène horrible de viol au supermarché, rien n’est montré, mais franchement, c’est dégoûtant, surtout si tu reviens le lendemain…
Et tu en as plein partout, ou certaines fois, c’est la radio qui t’apprends ce que sont réellement les personnes et ce qu’elles ont fait, ou les charniers que tu peux trouver.
Franchement, rien ne te laisse indifférent, et tu sais que c’est globalement ce qu’il s’est passé dans le siège de Sarajevo… je trouve que ce jeu a presque une vision éducative, pour se souvenir de l’histoire noire de l’humanité.
Et je finirai avec les pastilles pour chaque personne à la fin de l’histoire. Des fois même si ils survivent, ils vont se pendre, c’est juste horrible, mais tellement à l’image de personnes qui de toute façon ne pourront jamais se reconstruire.
Dis comme ça, c’est horrible, mais ce jeu apporte des émotions tellement fortes que ca en fait un jeu clivant, mais un jeu top (aussi bien le jeu de plateau que le jeu vidéo d’ailleurs)
Vous voulez rire un peu? J’ai sauté sur une offre en début de semaine d’un lot base + 2 extensions en occasion. Le prix de l’ensemble n’était pas abusé, mais pas en dessous du neuf non plus. Pas voulu attendre car une extension est quasi introuvable, je me mettrais des baffes parfois…
Je prie pour le pack d’upgrade maintenant, surtout une boîte avec insert pour tout ranger au même endroit.