This War Of Mine 2nd Edition - par Awaken Realms - fin le 15 mai

Tu as fait combien de parties avec ta version retail ? Ca répondra surement à ta question :slight_smile:

3 « J'aime »

(165 + 26 fdp) * 1.20 = EUR 230

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe, mais c’est la 1ère campagne d’Awaken Realms en €, ça semble quand même très opportuniste :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon côté, faire une nouvelle partie hier soir m’a fait considérer la campagne autrement.
La boite de base permet déjà de passer pas mal de temps à vivre des situations bien différentes.
J’ai également Mémoires de la Cité en Ruines donc les scénarios et autres modules contenus dedans.

Ce qui me fait de l’œil, pour le moment, Memories from the past et les cartes promo, en plus du pack d’upgrade.

Et sinon, en parlant des scénarios, parmi ceux de la boite de base et de la première extension, lesquels sont les plus courts à jouer selon vous ?

1 « J'aime »

C’est exactement la réflexion que je me suis faite quand ils ont mis à jour la page quelques jours avant le début de la campagne, alors que les images initiales (que l’on peut toujours voir sur l’update #1) montraient un tarif de 95 $ :slight_smile:

1 seule! :upside_down_face:

Je sais parfaitement que @Jean-Michel est la voix de la Sagesse et du Bon Sens qui sussurre à mon oreille de pécheur! La question, c’est: est-ce que je fais partie des 3% de membres raisonnables du forum? :laughing:

1 « J'aime »

Fake, les 3 % c’est des ia ou des bots!

@thiago es tu raisonnable sur ce financement?

3 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

Thiago à esquiver la question, moi je dis c’est suspect…

1 « J'aime »

Faut juste lui demander si c’est un investissement

@thiago fortune

2 « J'aime »

:crystal_ball: C’est certain

2 « J'aime »

sprigan, je viens de parcourir le forum, et je suis un peu perdu avec toutes ses infos (les tableaux ne m’ont pas aidé à voir plus clair non plus !), mais j’ai senti que tu étais le plus calé sur le sujet de cette seconde campagne :wink: J’ai la retail de TWOM, et les deux extensions « mémoires de la cité en ruines » et « en état de siège ». J’ai cru comprendre que tu conseillais surtout de rajouter « memories from the past » par rapport à la config que j’ai, mais cela veut dire que cette extension marche aussi avec la version 1 de TWOM du coup ? Si j’ai bien compris « Forlorn Hope » serait l’extension « En état de siège », donc à ne pas prendre ? Donc, en terme de gameplay, par rapport à ma config initiale, il n’y aurait que « memories from the past » et « expanded incidents » à rajouter, c’est ça ? Bon j’espère que je ne t’aurais pas trop saoûlé avec toutes mes questions, car tu as déjà beaucoup donné sur ce forum TWOM :wink:

1 « J'aime »

Y’a une touche sur le clavier qui s’appelle « Entrée » et qui permet de mieux présenter son texte :wink: (perso, un tel pavé, je lis même pas)

3 « J'aime »

Rhooo, c’est méchant! Peut être qu’il a ce clavier…

2 « J'aime »

Autant c’est vrai que ça pourrait être plus aéré, autant de là à ne pas vouloir lire, faut pas pousser non plus. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bien sûr, c’est d"ailleurs un ajout qui vient de la « version 1 ». Je me demande juste s’ils vont l’upgrader pour y intégrer les nouveaux persos débloqués. :thinking:

Oui, Forlorn Hope c’est bien l’extension En état de siège auquel ils ont retiré les modules des Orphelins et le chien pour les réintégrer dans l’offre de base.
Et tu prends si tu veux. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Expanded incidents c’est l’extension Mémoires de la cité en ruines auquel ils ont enlevé les modules Egouts et le Marché, le perso Emira, le chat et les cartes Mesures Désespérées pour aussi les réintégrer à l’offre de base.
Donc ton extension Mémoires de la cité en ruines comporte déjà les scénarios de Expanded incidents, sauf 1 : le scénario inédit The Escape (qu’on trouve aussi dans l’Upgrade Pack).

Niveau gameplay, et si ça te dit, tu peux aussi rajouter le Companions Pack, le set promo et/ou The Rubble Die (voir l’upgrade pack si tu gardes ta version boutique sans tout revendre et réacheter le jeu sur cette campagne).

No problemo. Je sais que c’est pas simple de s’y retrouver. :wink:

7 « J'aime »

Bonjour à tous!
C’est mon premier financement, je compte me prendre la version à 165€, j’ai bien coché la France donc +33€, mais la grande question faut-il cocher le VAT?
Certains disent que cela n’est que pour les entreprises?!
Je compte sur vous pour un éclairage de lanterne :slight_smile:
Merci

Merrci infiniment sprigan :two_hearts:

1 « J'aime »

Non c’est pour les entreprises

1 « J'aime »

Heureusement que je n’ai pas posé mes questions à toi alors :wink: , et heureusement que sprigan est plus sympa que toi :wink:

J’ai retrouvé la touche entrée de mon clavier pour toi et j’ai même rajouté un espace pour toi :wink:

J’espère que mes 3 phrases de réponse à toi ne seront pas trop un long pavé pour toi :wink:

8 « J'aime »