Ça je crois que c’est le service postal éco polonais qu’ils ont retenu. J’ai eu le même problème avec le KS Paladin de NSKN, qui avait eu recours au même bouzin. Dernier enregistrement de suivi: départ de l’Afrique du Sud. Le truc n’est jamais arrivé. Et je flippe de constater qu’ils sont passés par la même daube pour LoH, le mien est parti il y a 10 jours… :-?
Sinon je confirme qu’ils sont quand même bien mauvais dans la gestion de leurs KS. J’ai basculé sur un envoi en deux vagues pour LoH lorsque cela a été possible. Le statut de mon colis est resté « Ready for shipping » du 9 août au 6 septembre. Ils se sont décidés à me l’envoyer après que je les ai contactés sur KS (le lendemain).
Bref, peu de chance que je pledge à nouveau chez eux.
J’ai essayé de comprendre cette histoire d’extension (« Mémoires de la cité en ruine ») par rapport aux SG et add-ons KS, mais je n’ai pas réussi à savoir si l’achat du jeu retail + extension rendait inutile l’achat d’une version KS, pour ce qui est des exclus…
Que reste-t-il d’exclusif et d’utilisable (j’ai cru comprendre que certains add-ons étaient devenus incompatibles) à la version KS par rapport à la boîte de base + extension ?
Les exclus en moins et les pas exclus complets au lieu de les avoir « version alpha » sur KS… l’un ne remplace pas l’autre et vice versa… faut tout racheter pour les backers et manque des KSE pour les non backers…
perso, j’ai pris le KS et je vais acheter l’extension boutique. Je vais me retrouver avec du matos en double. Assez déçu de cette campagne, j’aurais du tout prendre en boutique.
[quote quote=441739]perso, j’ai pris le KS et je vais acheter l’extension boutique. Je vais me retrouver avec du matos en double. Assez déçu de cette campagne, j’aurais du tout prendre en boutique.
[/quote]
Oui enfin rien ne laissé présager a l’époque qu’il allait sortir en boutique.
Ça a était plutôt une bonne nouvelle que la traduction soit faite par des professionnel, EDGE en l’occurrence.
En suite il faut aussi savoir que Awaken Realms n’a plus les droits sur This war of mine et c’est donc Galakta qui gère seul la suite de l’aventure.
Bref tout ça pour dire que AR a respecté ses engagements et que dorénavant cela ne les regarde plus.
Trop facile ca Moi mes sous c’est AR qui les as pris… donc c’est eux qui m’ont enfumés sur ce KS… (parce que au final le choix retail était probablement de loin le meilleur au vu du désastre de l’extension et des SG « en mode alpha »)
Et Awaken Realms avait trouvé un accord avec Galakta pour que les backers ait un kit de mise à jour des SGs, et ne pas devoir racheté l’extension complète. C’était dans une news il y a un moment… Et pas sûr que l’offre soit toujours valable…
Comme jf, le jeu avec les SGs, ça me paraît suffisant ! Un autre FOMO qui se soigne ! ^^
J’avais profité de cette offre de mise à jours des SG vers l’extension complète.
Cela m’avait coûté une vingtaine d’euros pour recevoir ce kit de mise à jour.
Il n’y avait pas de boite de l’extension mais juste une enveloppe mais j’avais trouvé l’initiative plutôt sympa. Le kit était uniquement en VO de mémoire mais cela ne me gênait pas vue que j’avais déjà le jeu de base en anglais.
Par contre c’était une offre limitée dans le temps et je ne suis pas sûr que l’on puisse encore en bénéficier.
[quote quote=441905]J’avais profité de cette offre de mise à jours des SG vers l’extension complète.
Cela m’avait coûté une vingtaine d’euros pour recevoir ce kit de mise à jour.
Il n’y avait pas de boite de l’extension mais juste une enveloppe mais j’avais trouvé l’initiative plutôt sympa. Le kit était uniquement en VO de mémoire mais cela ne me gênait pas vue que j’avais déjà le jeu de base en anglais.
Par contre c’était une offre limitée dans le temps et je ne suis pas sûr que l’on puisse encore en bénéficier.[/quote]
Tiens j’ai du louper ça car autant j’avais bien vu le survey pour demander si on était potentiellement intéressé, mais rien vu pour l’achat définitif du dit kit (bon après pas grave non plus)
Je met les deux dans le panier en fait… AR pour parce que c’est eux qui me l’ont vendu, et Galakta car ils n’ont eu aucun respect des backers (meme si c’était pas les leurs)…