Thrones of Valeria / Dice Kingdom of Valeria / Siege of Valeria - par Daily Magic Games - Livraison septembre 2022

Et j’imagine le jeu bien plus tard aussi… Hésitation, hésitation…

Pas sûre. Il y a souvent des prods jointes pour limiter les coûts.

Il me semble aussi que lors des precos sur lucky duck, le port est plus faible que la majorité des ks :wink: mais je peux me tromper

le pnp a l’air de bonne qualite et complet, ca doit pouvoir s’imprimer qualite pro, non?

soit tu l’imprime/decoupe toi même et effectivement ca revient beaucoup moins cher (mais t’as pas la boite)

mais si tu veux faire imprimer par un pro, en solo ca te coutera plus cher que de pledger, et en impression groupée personne le fera car c’est copyrighté (et ce sera pas beaucoup moins cher si ca l’est)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ils sont violents sur leur « 31% de discount »… alors que le discount réel est de 10€ sur un all-in à 95€, soit quasiment le coût du MR. :wink:

Ah oui j’ai pas regardé dans le détail, 31% c’est quand tu prends qu’un seul des 3 jeux… sauf qu’avec un MR derrière comme tu dis

Ca tombe bien, y’a que le tower defense qui m’intéressait :slight_smile:

On va attendre tranquillement l’offre en français des Canards Chanceux…

4 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est plus possible de s’abonner à leur page comme tu l’as fait ?

Nope, c’est pour ça que c’est toujours lui qui nous tient au courant…

2 « J'aime »

Nous tenir au courant mais je mettrais une nuance, car on ne sait pas si c’est à titre professionnel ou juste personnel, c’est à double tranchant! :slight_smile:

1 « J'aime »

La précommande des « Dés de Valeria » est apparue sur le site des canards : 25 € + 9 € pour l’extension Hiver qui était comprise dans le pledge.
Donc pas de bonus de précommande en VF.

Les deux autres ne sont pas encore apparus.

J’attends surtout Siège :slight_smile:

A venir :slight_smile:
Par le créateur de Endless Winter !

5 « J'aime »

Lancement le 13 décembre !

8 « J'aime »

Hello,

Je vois que les 3 jeux sont dispo en anglais chez Phili mais seulement Dés de Valeria en FR en boutique.
Vous savez quand est ce que sera dispo Siege of Valeria en FR ou pas ?

Petit retour sur Siege of Valeria.

C’est à priori une déception pour moi, je m’explique:

  • première partie hier avec un pote, on atomise le jeu. Flawless victory du premier coup. Pas de niveau de difficulté supplémentaire. On à bien relu toutes les règles et nickel. Donc trop facile. On a refait une deuxième partie en prenant un dé rouge de moins au départ et on a perdu.

Dommage car il y a un super potentiel j’aime les mécaniques, le jeu est très beau à mon goût, la durée est top, bref…

A voir donc si on a vraiment eu une chance de ouf lors de notre première partie, il faudra que je retente en normal, mais à mon avis le jeu est un poil simple pour les gens qui ont l’habitude des combos.

Je ferai tester ça aux enfants, et s’ils 'accrochent pas je revendrai.