Pas si tout le monde se focus dessus. A bannir a 2 joueurs par exemple.
Mais faut pas s’attendre à un jeu très équilibré non plus hin
Oui et non.
Il peux aller très vite comme se taper des tours à 3-4.
Là où sur 4 dés ça va être rare que une de tes voitures avance de moins de 3-4…(ça arrive ^^).
Sinon tu peux mettre les amélioration de voitures si tu trouves le camion trop fort
Hier soir à la maison, il y avait une petite ambiance TwistedMetal…
Alors j’ai peut être pas tout à fait tout le matériel, certaines règles vont peut être évoluer, mais nous on à bien rigolé, et tout le monde à voulu en refaire une.
Ça fait longtemps que je test un peu tous les protos de bataille de voitures… sans jamais être vraiment convaincu, bien là c’est simple : ça marche.
Attention ! Matériel perso fait maison, qui ne préfigure pas le produit fini.
mouahahahahh t’es vraiment trop trop fort
@Mayrik donc tu conseille le all-in et pas uniquement la boite de base ? C’est intriguant de voir qu’il y a autant de contributeur juste sur la boite Chrome que sur le all-in . Question de budget ou crainte que l’extension soit mauvaise ?
Perso je suis juste pas intéressé par un mode arène, même si je doute pas que c’est bien.
Moi je conseil rien du tout…
La boîte Maximum chrome est déjà pleine à craquer avec de quoi jouer des tonnes de parties, toutes différente. En fait dedans il y a déjà tout ce qu’il faut avec camion, motos, personnage, customisation… Largement suffisant. Pour quelqu’un qui découvre le jeu il y a presque trop d’un coup.
L’extension le cirque du Chaos, je la trouve très cool, mais c’est presque un nouveau jeu dans le jeu, peut-être pas utile pour quelqu’un qui ne connait pas déjà bien le jeu. Moi j’apprécie parce qu’après X parties avec le reste il y a une nouveauté.
Bref, pour moi, si on se situe du côté de ceux qui achètent des boîtes pour se servir du contenu, le all-in est à réserver :
- a ceux qui connaissent déjà le jeu et qui savent qu’il en voudrons vraiment plus.
- ceux qui rêvent d’un jeu de bataille de voiture en arêne.
- le joueur moyen qui découvre ou fait découvrir le jeu autour de lui ne s’en servira pas.
Sur cette traduction, personnellement je n’aurai pas tenté la nouvelle extension directe, j’aurais d’abord vendu le maximum chrome, puis selon l’aura du jeu sur le marché, un an plus tard la nouvelle extension et reprint.
Là c’est osé, ils en ont des grosses les canards.
Ou ils n’ont peut être pas eu le choix. On ne connait pas la teneur du deal avec Restoration.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - fin le 6 août
Si si on a eu le choix.
Mais refaire une campagne fr pour une seule extension après coup…
J’avais posté une mini extension fan-made il y a un moment, il s’agissait d’une route surélevée.
L’idée est simple :
- un overlay compatible avec tout les plateaux.
- c’est un obstacle infranchissable si on arrive par les côtés.
- on peut monter par les deux premières cases.
- on peut redescendre n’importe où.
- (en option : pour un véhicule au dessus relance gratuite du dé de tir vers les véhicules en dessous)
Mais dès qu’on parle représentation d’une élévation sur un plateau, quoi de mieux que la 3d ?
Hop ! Voici le travail des deux derniers soirs :
Je teste l’impression 3d fin de semaine, et si c’est concluant je partagerai.
Mouahahahaha, ce jeu aurait été pimpe de dingue par toi
Et encore tu es pas dans ma tête… tu as pas une vision avec des immeubles en ruine traversés par des voitures …
Alors? Ca donne quoi?
C’est une gros caillou?
Ça doit pouvoir être utilisé dans la faction Morve Stellaire de Cthulhu Wars.
Je sais pas se qui c’est passé, jamais eu ça !
Un bouchage de buse + fuite par le haut du chauffage au niveau d’un joint ?
Tout est pris dans du pla fondu, y compris mes fils d’alimentation du chauffage et du palpeur de nivellement …
Va falloir réussir a enlever tout ça sans arracher les fils…
Plus qu’à y aller au décapeur thermique à 215 degrés… les fils et ventilos sont pas consus pour…
Recablage en perspective.
Bref vous êtes pas prêt de voir le résultat de la route pour thunder road
Bah voilà le premier immeuble en ruines du coup !