Thunder Road: Vendetta - par Restoration Games - Ext. et reprint, livraison en nov. 2024

Ok, merci pour vos réponses :slight_smile:

Mais il y a quand même un minimum de défilement ou bien vous avez passé toute la partie sur la même tuile ?
J’aimais plutôt ce principe mais s’il ne sort même pas à chaque partie…

Tu as toujours 3 tuiles de placées : arrière, milieu, avant.
Quand tu sors de la tuile « avant », une nouvelle tuile est mise en place et devient le nouvel « avant ». A ce moment là les véhicules encore sur la tuile « arrière » sont éliminés.

Dans notre partie nous n’avons pas tirer de nouvelle tuile, car un joueur a été éliminé avant qu’un véhicule ne soit sorti de cette tuile « avant » donc c’est devenu la tuile « final »

1 « J'aime »

Si j’ai bien suivi, on en aurait pour 90$ pour la corebox soit 80€. Je suis chaud pour un PG parisien si ça se monte. Quelqu’un a déjà posé la question PG au porteur ?

Lien SVP ?

voici le lien :

1 « J'aime »

ca donne envie ! Encore une fois dmg ce gros frais de port :confused:
Bref Dispo si un PG sur Paris se monte

1 « J'aime »

J’ai envoyé un message pour parler PG à l’éditeur. Je vous dis si j’ai une réponse.

2 « J'aime »

Potentiellement je serai interessé par 2 core box

Pas de VF prévu pendant la campagne ?

Je n’ai pas eu de réponse. Je viens de tenter directement dans les commentaires KS…

Réponse :
We do not have any plans for group pledge options. It presents some logistical issues, but it’s something we’ll look at in the pledge manager.

Bref… rien de concret pour la campagne. Je vais laisser un dollar pour voir.

Au début j’étais un peu rebuté par la DA mais il m’a l’air bien fun celui-ci, apparemment les extensions permettraient des améliorations pour mitiger les jets de dés. La base du jeu étant assez simple, il y a certainement possibilité de faire des ajouts de règles maisons aussi… bref il peut y avoir moyen de bien se marrer entre potes! je me demande si phiphi va proposer la bigbox…?

Canceled

Edit : effectivement je n’avais pas le bon lien, merci @Thierry :slight_smile:

tu as du confondre avec le 1er KS, celui-ci est toujours actif

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour,
Où peut on trouver ce genre d’info? Rien vu en cherchant Sur philibert…
Merci

Merci j’enlève mon dollar :wink:

Tu ne peux pas trouver cette info :wink:
Une option qui permet de suivre une personne / éditeur / créateur sur KS. Cette option, Philibert l’a désactivé, donc seuls les anciens « souscripteurs » peuvent avoir cette info.

attention tout de même : pas parce qu’ils soutiennent (sur un montant inconnu, peut être $1) qu’ils auront des pledges KS ou équivalents.

3 « J'aime »