Thunder Road: Vendetta - par Restoration Games - Ext. et reprint, livraison en nov. 2024

Il y a eu plus d’une fois où le tarif philibert proposé après fermeture de PM soit plus cher que le tarif KS avec fdp.

Alors que tu vois l’offre pour les boutiques à 72,5$ pour le maximum chrome…

1 « J'aime »

Merci pour le retour, c’est bon à savoir :grin:

Jeu testé hier avec le frangin sur TTS. Bon c’est assez sympa, ameritrash pure jus donc fun et chaotique où les dés font la lois, d’ailleurs je pense que l’extension Ammo gratuite pour les backers aurait dû être faire partie de la corebox … Sinon c’est facile à sortir et on peut enchaîner une partie ou 2 delà à faire une soirée dessus j’ai des doutes quand-même . Je trouve que le prix de la corebox est correct en revanche je trouve que celui des extensions (40$) n’est pas justifié pour le contenu mais cela doit apporter ça dose de fun pour des courses plus originales et peut être un peu plus tactique. J’ai trouvé que l’utilisation du chopper était bien vu mais malheureusement pas assez contraigante et c’est souvent l’option choisie pour rattraper les véhicules qui auraient trop pris d’avance. Certaines maps auraient aussi mérités d’avoir des passages nécessitant plus de choix, ponts, tunnels, nécessité de drifter…la plupart du temps on passe au milieu mais il y a des pions hasards ou le plus souvent sur les côtés. Le slam sur un concurrent est assez marrant à jouer mais complètement imprévisible mais on se marre bien à en voir s’enchaîner plusieurs.
Je pense que l’ensemble devrait être autour de 100$ mais bon quand on connaît l’éditeur et on voit le prix pratiqué pour fireball island je ne suis guère surpris des 155$ si l’on prennait l’ensemble…

5 « J'aime »

Idem
Potentiellement intéressé par u PG parisien de dernière minute

J’ai lâché mon dollar… Je parie sur une bonne offre Philibert :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je vais peut-être revenir à 1$ pour voir si Philibert met son offre pendant le PM et si elle serait plus intéressante (mais j’en doute)

Ouverture du PM et rappel à nos souvenirs de la douloureuse : 50$ de frais de port pour mon core et deux extensions…

Et la mauvaise nouvelle c’est que ça ne se mutualise même pas, chaque boîte rajoute rajoute 40/50$, donc inutile de chercher à grouper.

J’ai beau être matinal, j’ai mal.

2 « J'aime »

Y a pas des chances que Philibert le propose celui là ?

oui. Ils ont généralement les Restoration Games en import

1 « J'aime »

Oui ils l’ont backé. J’attends leur offre…

Yep, je pense que çà permettra de bien diminuer la facture…

idem, j’attend de voir ce que Philibert va proposer …

Tout pareil :grin:

Alors si philibert le fait celui la, ca va m’intéresser !

Malheureusement j’avais oublié de baisser mon pledge à 1$. Je suppose que je ne peux pas demander un remboursement ?

Tu dois pouvoir obtenir un refund, mais KS va garder sa petite commission.

Ils me proposent un remboursement -10%.
Du coup j’y laisserais 5$.

J’espère que ce que proposera Philibert sera suffisamment intéressant pour que je n’y sois pas perdant (mais avec 50$ de frais de port, je suppose qu’il y a de la marge).

Et sinon dans leur dernière update ils ont dit qu’ils avaient étudié la question des frais de ports réduits pour les boîtes supplémentaires rajoutées suite à de nombreuses demandes (tu m’étonnes !) et que ça n’était pas possible…

Ça me semble assez inédit…

Ça commence à être livré, des gens y ont joué ?

Et surtout est-ce que Philibert ou un autre vendeur hexagonale va avoir quelques boîte a vendre ?