Il y a des boîtes disponibles sur Philibert a priori
Mais a quel prix …
En vente depuis ce matin chez phifi :
- 184€ la maximum chrome
- 85€ la boîte de base mais en version kickstarter ( ammo + wash)
Vraiment trop cher pour le jeu que c’est… fun ok mais très chaotique, on ne contrôle pas grand chose après je n’ai testé que la base sur TTS ou tabletopia me souviens plus
Perso j’ai pris le maximum chrome sur fifi ce matin avec un bon qui me restait
Je teste et au pire je revends mais on a rien contre le chaos a la maison. Bien au contraire
Pour Maximum Chrome y’a le wash aussi ou pas ?
Normalement oui, la max chrome est exclu ks, donc c’est un pledge retailer
Bon ben je vais potentiellement faire une connerie alors…
J’imagine la taille du bon ! ^^
20€
Hop moi j’ai pris la boîte de base a 85.
Fana de jeu de course, mais avec une grosse ludothèque… on va se contacter du jeu de base et déjà bien y jouer, je me fais plus « avoir » par les énormes boîte KS, desquelles on ne sortira jamais certaines extensions.
Si le jeu plaît vraiment, je prendrai peut-être a l’occasion une extension, et entre temps il y aura les retours positifs/négatifs des joueurs pour choisir la bonne.
ah ouais le gars il met 160€ de plus… heureusement que tu avais un bon ! sacrée affaire !
j’aime bien les jeux de voitures … j’y peux rien
et une sorte d’améritrash avec un poil de chaos, des motos, des hélicos et de blocage de route … bon j’ai supprimé un ks du moi à la place …
Quelqu’un a une idée de la différence (à part le prix) entre la version à 85€ chez fifi et la version vendue par Crownfinder à 58€ ?
a mon avis aucune car ca sent le pledge retailer pour eux aussi
J’avais annulé mon pledge parce que les frais de port étaient abusés (la core et deux des extensions pour 165 balles au total)
Le prix PhiPhi revient au même….du coup je vais être cohérent avec moi-même et attendre que quelqu’un regrette son achat sur okkazeo.
Vous me ferez signe
On est d’accord qu’il n’y a toujours pas version retail prévue en France ?
Faudrait que quelqu’un se mettre sur une localisation mais je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde
Peut être les canards ?
Mon jeu arrive demain
J’ai dû faire passer la pilule The Isofarian Guard chez moi donc stratégiquement j’ai temporisé l’arrivée d’une nouvelle grosse boîte (même si bien entendu ça n’a rien à voir).
J’attends ton retour
no problemo
je vais surement pouvoir reprendre mes CR et TR Vendetta sera peut etre le premier (si je m’éclate, parce que c’est si c’est un déception vous le verrez d’abord sur okkazeo :p)