Thunder Road: Vendetta - par Restoration Games - Ext. et reprint, livraison en nov. 2024

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Thunder Road: Vendetta - de Jim Keifer - rénovation par par Restoration Games

A 180€ ce me ferait mal de ne pas avoir d’insert…la version classique n’en a pas… Ça fait cheap pour 90€… Ils font des économies de bouts de chand… plastique…

y’a pas d’insert dans la version à 90 ? genre zipbag pour tout le matos et les grosses tuiles au fond dans la boite ?

D’après ce que j’ai vu sur BGG non…

Moi c’est justement la version sans insert et avec petite boîte que je cherche. Trop de place perdue avec les inserts et c’est pas le genre de fig que je sens le besoin de protéger.
Mais bon 85€ c’est vraiment encore trop pour ça…(surtout qu’il y a quand même quelques extensions qui semblent sympa et à prendre à part aussi)

Bonjour à tous, si jamais qqun souhaite se séparer d’un pledge maximum chrome je suis preneur :slight_smile:
Merci

je croise les doigts pour une VF à celui la !!

Hello,
Si quelqu’un veux se séparer d’un pledge Chrome je suis preneur :slight_smile:

Tu avais vu cette annonce ?

Yes j’ai écris hier je croise les palmes :innocent::blush:

Mais il a du recevoir un paquet de réponse je crois.

Je regrette tellement d’avoir loupé cette campagne !

De toute façon ldg va localiser la boîte de base au moins ? Et les extensions ?

1 « J'aime »

Si c’était une certitude j’essayerais pas de l’acheter :sweat_smile:

Mais c’est plus facile de convaincre les colègues avec un pledge.
T’as raison j’aurais du annoncer une vf alors que rien n’est fait, ça aurait été plus facile de trouver un pledge demain :rofl:

2 « J'aime »

Je confirme qu il a eu bcp de proposition. Je viens de recevoir un refus. J’avais envoyé ma proposition une heure après la publication de l’annonce… il a pris la première recue.
Et je réitère aussi ma recherche de pledge deja postée plus haut dans ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep j’ai envoyé la mienne plus tard mais en proposant 200€ ^^

Mais je confirme qu’il a pris le premier venu :slight_smile:

Ce qui en soit est très honnête de sa part :slight_smile:

2 « J'aime »

Je fonctionne souvent comme ça aussi, mais par contre ça m’arrive de proposer plus pour tenter le coup x)

Reste plus qu’a compter sur vous pour 2024 :smiley:

J’aimerais bien :slight_smile:

1 « J'aime »