Thunderstone Quest, le point sur la situation

On se détend les gars, j’étais le premier crevard en place :smiley: en plus j’ai craqué sur le all-in de marvel united et les enfants ce sont mis à Magic…

1 « J'aime »

J’osais pas mettre un screen mais si vous insistez :slight_smile: :

De toute façon, ça va dépendre si je peux obtenir ou non la VO.

Mine ?

21-24-04-running-from-explosions-explosions

:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

texte en italiqueMagic, il faut des dos opaques à cause des cartes double-faces qu’ils font maintenant.
(Les modales et maintenant les recto-verso, qui se transforment)

[edit : ce n’est plus vrai, mais je ne sais pas comment barrer du texte… Si quelqu’un a des besoins, j’ai 50000 Perceval en stock.]
Mais je ne voudrais pas marcher sur les plate-bandes de @expectral :crazy_face:

3 « J'aime »

Oct 2020 - Déc 2021

6 « J'aime »

Pour info :

3 « J'aime »

Je suis quand même suuuper déçu.
Il me tardait d’avoir ce jeu en édition limité, et en francais de surcroit :disappointed_relieved:
Tant que David retombe sur ces pattes c’est cool. On ne peut pas se permettre de perdre un bon ptit localisateur Fr :wink:

Apres, clairement on s’est tous un peu voilé la face ( c’est beau l’espoir :pray: ). Sur un jeu aussi colossale, le manque facheux de visibilité couplé a une campagne affligeante…bah cela n’augurait rien de bon :confused:
Ces deux points auraient permis d’attirer vraiment plus de monde, franchement, AEG n’a vraiment pas fait d’effort la dessus.

Bon bah je récupère un max de billes du coup. Ou est-ce que je vais mettre tout ça :thinking:

2 « J'aime »

Pour info, j’ai demandé si on pouvait avoir le livret de règles et de quêtes en VF pour ceux qui basculent sur la VO KS… sur Dropbox ou BGG. J’attends la réponse d’AEG.

15 « J'aime »

Du coup @davidbbg tu aurais la possibilité de leur demander quand se passera le remboursement et allons nous recevoir un mail de confirmation suivant le choix fait ?

Tu peux

Tu peux aussi t’adresser directement à AEG

En contact je n’ai que le directeur des licences, même s’il est très sympa, c’est pas sûr que ce soit le circuit le plus efficace (d’ailleurs e n’ai pas encore de réponse).

J’espère qu’ils donneront accès a ces livrets :slight_smile: Ca m’encouragerait a conserver mon pledge en VO.

1 « J'aime »

Ah pas cool, ça va être génial si mon co-pledgeur ne veut pas garder sa vo et qu’il reçoit le remboursement de son pledge à 100%.

Je l’aurais doublement dans le baba, bon… On verra ça après les fêtes, il ne répondent même pas (la personne qui gère les réponses en fr et en vacances)

Perso je pense que David aurait plus de chance d avoir une réponse à cette question sachant qu il était le porteur de la VF qu’ un mec lambda qui les contacte non ? :slightly_smiling_face:

AEG à laissé un message ds les commentaires du KS…remboursement via ks si pas possible ils vont nous contacter et voir pour virement PayPal en denier lieu un chèque… enfin si j ai bien compris mon anglais étant approximatif…

Bah il a répondu juste après moi :

Reçu à l’instant :

Dear Backer,

You recently submitted a form on our website indicating that you would like to have your Dead Reckoning order converted from French to English. Unfortunately we are unable to locate an order in our system using the email address provided.

Can you provide a Kickstarter backer number or a Crowdox order number instead?

Sincerely,

Ryan Dancey

Bon j’espère qu’avec mon numéro de backer ils trouveront le complément du paiement parce que je n’ai pas envie de repasser à la caisse :o

Dead Reckoning?

Ouais mais dans le titre ils mettent bien TSQ.

Et puis la bascule French ==> english je ne vois pas quel autre projet cela aurait pu être. Erreur de leur part je pense.