Thunderstone Quest, le point sur la situation

Déjà si tu produis dans une autre usine c’est la que la catastrophe de qualité arrive.
Et même avec le transport ça ne sera pas moins cher je peux te le garantir…

L’usine t’aurais envoyé chier si ça ne faisait pas partie de la commande globale probablement :slight_smile:

Cela m’embête un peu cette histoire.

Car bon je le sens venir que sur Philibert ce sera un poil moins cher et cela pourra faire râler les backers.

Je n’ai pas finalisé mon late pledge pensant que cela sortirait en boutique.

Donc je pense que je vais attendre l’éventuelle dispo sur Philibert.
Oui je sais cela fait un peu opportuniste :unamused:

Pas sûr, si la marge boutique est respectée, ce sera beaucoup plus cher que le pledge KS. Reste les fdp qui sont une inconnue…

Tu as un moyen de récolter les mails des backers VF pour les tenir au courant tiens ?

Je les attends. J’espère qu’ils pourront me les fournir !

1 « J'aime »

Je te comprends et te soutien à 100%. J’espère que vous trouverez une solution car la combo matière première et transport est juste violente sur un projet de la taille de TQ.

1 « J'aime »

Je disais récemment être fan de BBG, c’est justement pour ce type de communication, factuelle et transparente.

N’ayant prévu de prendre que la boite de base (alors que j’ai relu Barricades :p) je m’y tiendrai car je pense que j’aurai déjà bien du mal à l’amortir en temps de jeu. Et pourtant une petite voix lancinante me dit de prendre un truc de plus pour soutenir BBG…

3 « J'aime »

Perso j’apprécie ta transparence.

Ayant fait allin, je suis directement concerné. J’espère que le projet pourra aboutir. Et si pour cela je dois voir des joueurs obtenir la même chose que moi légèrement moins cher chez Phili et bien tant pis.
D’une part ce ne sera pas la première fois pour un projet KS.
D’autre part ce sera la première fois que cela sera fait honnêtement en toute transparence et pour notre intérêt de backer.

La situation de la VO est gérée comment par AEG ?

9 « J'aime »

Perso je me moque que certains l’aient moins cher, je veux juste avoir mon All-in.

5 « J'aime »

boomboomgames.fr avec un écriteau jeux à vendre, pas possible :thinking:

@cerveau_reptilien :
Thunderstone Quest sort en VF, et c’est maintenant que ça se passe.
Es-tu bien sûr(e) que ton pledge est complet ?
Vérifie :slight_smile:
Rare. Limité. Collector. VF. Limité (bis). Limité (ter).

En espérant que la situation s’améliore vite!!!
Merci pour tout votre super taf, BBG !!!

1 « J'aime »

Je pense qu’ils n’ont pas les mêmes contraintes de production que nous (plus de 2000 backers), et ils ont aussi la tréso pour avancer des ventes sur leur site web.

C’est sûr que ce sera collector et limité. De notre côté nous ne ferons plus de VF, c’est sûr…

Je suis sur un allin aussi, je souhaite vraiment que ce projet aille au bout. Et comme le dit un de mes collègues, au dessus, si le restant de stock est vendu moins cher sur philibert pour que la prod se fasse, he bien soit. Jdis pas que c’est cool, mais si il faut passer par la et surtout soutenir BBG, Go je vous soutiens.
Bon courage à @davidbbg pour la suite du projet, je suis sur que ton équipe et toi feront aux mieux, comme d’habitude, et surtout merci pour la com transparente

3 « J'aime »

Il faut dire que sur un projet comme celui-là à presque 200€ (avec barricades) ça freine énormément (pas que moi visiblement).
Sur des projets moins onéreux (<90€), je suis certain que ça ramène du monde.
En plus pas de bol en ce qui concerne l’augmentation des coûts. Je serai curieux de connaître le montant si fabriqué en Europe actuellement, frais de transport compris. Même si plus cher, je me demande de combien.
En tout cas, je souhaite bon courage à toute l’équipe de BBG, je croise les doigts.

Aie,
J ai de mon côté pris un all-in plus le tapis et croise les doigts pour que les choses se decantent ds le bon sens… :crossed_fingers:

Je vais en venir à la question qui fâché et j espère que ça n en arrivera pas la. Dans l éventualité catastrophique ou le deal avec philibert ne se ferai pas, qu est ce qui se passerai?
Pas de Vf? Remboursement aux backers? Rien ?..
Bref, en espérant sincèrement que mes questions ne sont pas déplacées?
Amicalement et avec tout mon soutien
Alban

Arf coup dur, décidément cette pandémie est un vrai calvaire…

Je n’avais pas pledge car j avais pas les moyens, et du coup j’attendais la sortie boutique… Après si on peut l’acheter plus tard j’en serai, même si plus cher.

Je pense qu’il se fera, c’est plutôt à quelle hauteur il se fera.
Si jamais nous étions dans cette éventualité, je vous renvoie à ce qui est écrit dans le KS et pratiqué par AEG : « Avant que les Récompenses ne soient expédiées, nous rembourserons sans poser de questions. »
Perso je ne compte pas en arriver là, ça fait quand même plus de deux ans que nous travaillons dessus (même si c’est par à-coups), ça me ferait sacrément :poop:

6 « J'aime »

Pareil j’espérais une sortie boutique pour prendre la boîte plus barricade. Enfin tout dépend de la note