Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

ca commence à prendre de la valeur ce ‹ petit › jeu

Tu me le réserve au cas où ?

1 « J'aime »

Finalement, ça ne sera pas pour mercredi, mais pour demain.
Cool :slight_smile:

bon j’ai eu le temps de repasser à la maison déballer le monstres :slight_smile:

alors bon la boite, format à la con, difficile a ranger ci ce n’est dans une grosse armoire ou sur la kallax

sinon le matos est vraiment bon, les cartes de bonnes qualités mais bon je sleeves quand même :wink: et tout rentre y compris l’extension 5ème joueur.

le seul bémol car tout ne peux pas être parfait… la boite est un peu trop grande par rapport aux gametrays, les gametrays sont maintenus dans la boites par du carton et si tu retires et bien les gametrays bougent… rien de bien méchant mais bon il faut bien faire une remarque :wink:

du coup j’ai laissé les cartons pour que rien ne bouge mais du coup c’est un peu moche.

Fait #### ça.
J’avais prévu un endroit dans mon meuble pour les jeux à format pourris (Glen More 2, Robinson Crusoé, Ticket To Ride Anniversary, Taluva Deluxe…) mais si celle là est encore plus pourri… :smiley:

Ah oui c’est un peu con ça…

glenmore à a coté c’est un format de poche :slight_smile:

Oh merde :smiley:

C’est la raison du dernier retard, qd ils ont fait les expéditions des tests il me semble qu’ils ont réalisé le soucis de gabarit

Ah ben voilà, j’étais passé à côté de l’info.
Cette boite ne rentrera jamais dans mon meuble. Même pas en diagonale.

COol.

moi la boite ne rentre même pas dans mon armoire de la honte !!! c’est malin :rofl: le jeu va rejoindre le côté des jeux déjà joués

tout ça pour pouvoir dire « mais non, tu vois bien, que celui là je l’ai depuis longtemps, il est du côté des jeux joués… »

1 « J'aime »

Pas encore avec covid je vais pas au boulot (je joue avec mes collègues) donc il faut que je tente une partie solo.

Les photos valant mieux qu’un grand discours…

2 « J'aime »

Arrêtez de vous créer des problèmes, je vous en débarrasse moi de cette boite, j’ai de la place sous le lit à côté de mon TMB

1 « J'aime »

Tu bluffes, on sait bien que ta place est sur le canapé depuis la réception de ces grosses boîtes!

2 « J'aime »

un peu con d’avoir un boite aussi grande alors que les inserts bougent quand on enlève les cartons xD

Du coup je le reçois demain aussi finalement, pile le jour de mon anniversaire c’est marrent ^^

Pareil, ça va arriver avec un jour d’avance. Mieux pour mon jour de repos !

Joyeux anniversaire !!! :champagne: :tada: :balloon: :confetti_ball: :sparkler:

1 « J'aime »

Haha merci :wink:

1 « J'aime »

Reçu ! Déballage ce soir xD