C’est bon, j’ai été livré. Va vite falloir que je distribue tout ça, parce que là, ça prend beaucoup de place dans mon entrée…
non mais je ne me rendais pas compte… c’est RIDICULE une boite pareil. Il n’y a pas d’autre mot je pense…
Oui oui on est d’accord. C’est de la surenchère. Alors la boite est magnifique (l’art en couverture est super beau), et à l’intérieur, même si c’est pas super optimisé (les cartes, WTF…?), ça reste quand même bien rangé.
Mais qu’est ce que tu veux foutre de cette boite…??
Il aurait peut être fallu une boite au format classique mais plus épaisse (comme Kindgom Rush je crois).
Bah ça dépend … Y a une règle particulière sur les tailles de boîte ?
Moi j’aime beaucoup et ça rend honneur à la couverture ce format « cinémascope ».
Tout est bien rangé et accessible.
C’est pas pire que mon Mechs vs Minions, Roads &Boats, Galaxy trucker Anniversary … Même Too Many Bones n’est pas si facile à ranger !
ben ca aussi… j’hésite a balancer les carton en me disant que s’ils sont la ils doivent servir a quelque chose…
Bon sinon quelqu’un veux un boite angler’s cove vide ?
Les cartons intérieurs c’était pour caler pendant le transport depuis la Chine.
Si tu ne ranges pas ton jeu en shootant dedans pour le pousser sous un meuble, je pense que tu peux t’en passer.
Ouep : moi j’ai tout viré et ça tient très bien (NB : je ne range pas à la verticale dans mes étagères … )
Wai apres moi je sais aue je tranporte pas mal mes jeux en valise quand je vais chez des amis alors j en ai laisser un de carton pour bien caler le truc sur les côtés
D ailleurs heureusement que ma valise est énorme le jeu rentre juste dedans En longueur x)
moi je ne sais pas trop ou ca va rentrer… et vis a vis de madame si ca ne rentre pas… ca sors… de la maison
Bon , si quelqu’un le veut , je vends le mien , il est chez Lewellen , ce qui fait que l’on peut économiser un MR
Le mien est rangé sur la boite de Jurassic Park, qui lui aussi avait une boite WTF.
Elle est plutot pratique cette boite pour y dissimuler ta planche de surf
En photo, çà fait…pfffioou…immense
Y’en a qui ont de la chance, moi ils ont « oublié » d’envoyer 2 Deluxe et 2 Angler’s Cove (et comme j’ai un packaging de la deluxe seule, ça me permet de mettre l’erreur en évidence dans la réclamation)
laisse le chez william, il prendra moins de place chez toi
Superbes !
Magnifique ! Ca donne trop envie, je m y met ce weekend perso
Ouaouh ! Tu as peint le marqueur métal 1er joueur ? J’ai l’impression que tu as juste fait les rayons bleus et laissé le reste tel quel ? Comment as-tu procédé stp ? (Pas de sous-couche ? une sous-couche au pinceau ?)
Ce n’est pas’moi qui ai peint. J’ai juste récupéré les photos sur leur compte facebook