Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

Oui mais t’as retiré le plateau et la règle, qui obligent ce format :smiley:
Par contre y’avait peut être moyen de faire moins épais.

oui elle pourrait faire 5 cm de haut au lieu de 15 quoi…

Pour l’été prochain :sunglasses:

Par contre, ils ne feront que des t-shirts en XXL.

2 « J'aime »

Salut à tous ! Si quelqu’un souhaite vendre son pledge (base ou deluxe, extension ou non) je suis intéressé :grin:

1 « J'aime »

il y a @kevin83 qui vend le sien (deluxe sans extension, qui est chez moi à Paris)

3 « J'aime »

Oui pas de soucis , merci @Llewellen :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca se revend comme des petits pains … Les premiers retours n’ont pas l’air terribles finalement … La VF verra t’elle le jour?

Moi je suis très content du jeu tant au niveau du matos, que du gameplay que de la rejouabilité. J’attribue plutôt les reventes à de l’erreur de casting.

1 « J'aime »

Pour ma part, je trouve que ce jeu est très bien :slight_smile:
Toujours un peu frustrant, tant les tours passent vites, mais je le trouve bien foutu, belle montée en puissance, finalement simple à prendre en main.

Le truc qui peut frustrer certains (erreur de casting ?) c’est que l’éditeur a beaucoup misé sur l’univers. Et qu’au final, il n’est « que » cosmétique (à voir pour eux avec le Part 2 et le jeu de rôle).

Après, y’a 4 boites à vendre sur Okkazeo, sur 375 pledgeurs français.
Tu les as vu où les retours par terribles ?

2 « J'aime »

On a joué à 2 avec deux personnages chacun et c’était vraiment sympa. Le jeu prend du sens à partir de 3 je pense. Il reste chez moi, c’est sur. Maintenant, direction peinture

2 « J'aime »

On a pas du voir les meme retours :crazy_face:

La plupart des mauvais retours sont en effet des erreurs de casting

Moi je teste ca cette semaine (A deux malheureusement vu le confinement) et je vous dit ce que j en pense !

1 « J'aime »

A priori la vf ne verra pas le jour, car le prix boutique serait trop élevé au regard du contenu de la boite de base.

Bah attends, j’ai pas encore eu le temps de t’envoyer mes figurines :smiley:

1 « J'aime »

D abord le miennes comme brouillon

2 « J'aime »

Tas eu des nouvelles depuis le message de @cosmik ?

Pour mémoire :

« Alors voila notre probleme sur ce jeu : le cout de fabrication du jeu est si eleve que le prix de la boite boutique (sans minis) serait de 80 EUR (ouch). Nous voulons vraiment le faire, mais a un prix de vente pareil, nous avons peur que personne ne suivra. Donc rien d’officiel pour le moment. On etudie comment reduire le prix de fabrication »

Hello
je cède mon Tidal Blades edition Deluxe (fig / extension)
130€ + fdp
Me MP si intéressé

non, c’était juste un reminder. Il me semblait qu’on parlait également d’un kit pour les backers francais

yep j’ai vu ça plus haut.
Après effectivement 80 balles pour une version sans figs, ça fait déjà difficilement vendable…

Un peu cher oui.
Après, les standees sont vraiment beaux (et même leur support plastique est super qualitatif !)

Un peu de pimp, que partage le compte Facebook de Tidal Blades :

2 « J'aime »