Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

je ne vois pas de quoi tu parles :smiley:

[quote quote=372426]je ne vois pas de quoi tu parles :grinning:

[/quote]

rajoute moi :smiley:

[quote quote=372408]Florian, si tu veux, je me suis positionné en me disant que peut etre il y aurait un grenoblois. A 2, ca nous fait 9,5 $ avant de battre le rappel. Qu’en penses tu ?

[/quote]

Sans vouloir le balancer avec @Myrkr on serait 3 :stuck_out_tongue: Dans tout les cas moi je laisserais 1$ et je pense que me déciderais plus tard mais plutot oui. En plus on peut mixer les types de boites… Faut que je vois car ca monte quand meme le jeu à 60€…

oki on en reparle au PM ^^

@florian, on laisse la campagne avancer et on en reparle plus tard.

C’est pas donné mais c’est beau.

 

Et s’il y a quelques parisiens pour un petit PG :slight_smile:

[quote quote=372412]Si y’a des Nantais / Rennais sur le coup, on peut se faire un hub à 6 :slightly_smiling_face:

[/quote]
Ça met les fdp à combien du coup ?

(tentant mais pas encore convaincu)

Si il y a d’la VF je reste. Pour un potentiel groupement nantais.

(17 + 4 x n) /(n +1) €

Pour faire un +1 sur Grenoble, pourquoi pas, mais pas avec une deluxe c’est sur. et si VF (du moins le livret de régles) ça augmente le %.

J’en suis a une heure de vidéo et plus je regarde plus je trouve le jeu sympa dans ces mécaniques et toutes ses subtilités et petits paramètres à gérer :grin:

franchement je pense que je vais transformer mon dollar en pledge retail. Même si le plastique c’est fantastique l’ecart de prix est trop grand

Si ya de toulonnais on peu aussi grouper par ici

 

a 7 ca fait 5,8€ de port par boite

Grenoble et VF, je suis de près…

Pourquoi tant de n ? :mrgreen:

On commence à voir du SG pour la deluxe, un peu plus de plastique :cry: pourquoi rajouter de la figurine ?

Dans les faq, il est dit qu ils n ont pas prévu d autres langues pour le moment

[quote quote=372720]Si ya de toulonnais on peu aussi grouper par ici

a 7 ca fait 5,8€ de port par boite

[/quote]

J’ai oublié n<6 :slight_smile:

Finalement je suis parti sur le retail. Si je veux pouvoir prendre plusieurs qui m’intéresse ce mois ci, il faudra faire des concessions (adieu plastique que je n’aurait de toute façon pas le temps de peindre… Je t’aimais bien)

Sinon ça me choque pas cet histoire de SG pour Deluxe. Je trouve normal qu’ils essaient de rendre attractif leur grosse boite en y mettant plus de contenu. C est pas pour autant que je la prendrai mais ça me paraît pas deconnant comme idée. Après c’est sur que ceux du pledge retail se sentent un peu lésés…

C’etait pareil sur Tang garden avec des SG pour fantomes chinois. Moi aussi je reste sur le retail, trop de beaux projets. La DA est déjà très belle.