Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

Tu as groupé ?

Pour ceux qui pense vendre des jeux doubler ça va faire chere quand meme.

Bon apres les gens font ce qu’ils veulent, j’ai pas de CMON dans le viseur :grin:

je groupe toujours. mon pote habituel n’a pas voulu prendre de chose (en même temps j’ai pris ce qu’il aurait voulu)
Là c’est avec @Tawny_Owl

Mais bon sur ces objets c’est plus que doubler : jette un coup d’oeil sur les figs individuelles d’AQ sur Okkazeo :wink:

Moi avec ma chance habituelle dans ce que j’ai pris, y a la box avec Mr T. Et je vois qu’elle est dispo chez philibert … :sob:

Ce topic du capitalisme en culotte courte quand même.
On pourrait avoir un forecast des prévsions a moyen terme sur l’indice zombicide en format BI ?

1 J'aime

Toujours rien reçu.
En cours depuis la prise en charge lundi.
Pour un jeu de piécettes :smiley:

J’ai reçu ma Daimyo BOx. Pour info, j’ai fait un late late late pledge :wink:

tu avais payé combien de fdp ?

8 mois après la date de livraison estimée
1 an après l’arrivée du playmat
3 ans après le KS
Et le jour de mon anniversaire prend fin l’inventaire a.k.a leksleplusrentabledesimone.

Pour Rising Sun, maintenant :

wXTz9yb

5 J'aimes

je viens de voir que je n’avais qu’un seul choix sur le point de retrait : le site de DHL…

Bordel, je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que c’est parce que je vais devoir payer les taxes…

Il faut que je retrouve l’update de CMON pour vérifier cette histoire de taxe

me suis offert 60 pieces de 5 yen pour 10e au final moi :confused: sont un peu moins jolies mais jpeux m’acheter des chewing gum avec.

Aie, t’avais pris ca en compte dans le calcul de rentabilité ? non parce que je voulais prendre des actions dans ta compagnie histoire de diversifier le portefeuille.
let me know.

Mais keskidi celui là ???

Pas besoin de toi dans ma compagnie…
Je suis déjà bien accompagné et on devra se partager le magot avec @Tawny_Owl

C’est tellement ça :rofl:

Le p’tit carton ne l’est pas

2 J'aimes

Wow, tu avais pris quoi ?

Du AQ, tous le The Others, du Black Plague (huntsman, knight pack,…) et du RS

1 J'aime

Du coup, tu n’as plus besoin du tout petit paquet de Project elite, n’est-ce pas?

2 J'aimes

Non c’est bien pour cela que je l’ai pris en photo
C’était un message subliminal pour le vendre

1 J'aime

En tout cas les spéculateurs commencent à recevoir. On voit tout plein d’annonces à des prix indécents (> à la Time Machine) fleurir sur les réseaux sociaux …