Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

Les pièces de Rising Sun \o/

Idem pour les pièces bien qu’un peu blazé de probablement réouvrir une ardoise que je pensais définitivement archivé.

Si CMON peux nous modeler une faction Dynasty à l’asymetrie plus équilibré je dis parce que bonjour l’extension auquel personne ne veux jouer.

 

Boarf ils bcp sont durs mais intéressant à jouer. J’aurais aimé des cartes saisons pr varier nos forces en présence et favoriser le pouvoir du clan du soleil (genre« vous gagnez une pièce et un pv pour chaque fig qui vous appartient que vous sacrifiez» )

Clan de la lune peut facilement être de tous les conflits.

Quelques dieux moisis et d’autres TRES forts.

c’est parti et ouch le green horde à 240$, je voulais juste la core box et SG :frowning:

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cmon-time-machine

et tout est envoyé des US donc taxes à prévoir

Please note that, aside from the Asia-only Pledges (Time Vault and HATE) which will be shipping from our Chinese hub to Asian countries, all products will be shipped from the USA. Non-US backers shipments will likely incur increased costs and possible customs fees.

d’un autre côté c’était prévisible

J’ai pris un pledge Rising Sun.

Je revends tout excepté les metal coins -> MP :mrgreen:

 

All in rising sun, je revends rien.

Ah ben y’en a plus déja. huhu

Je me suis aussi positionné sur le All-in de Rising Sun, à voir si je le garde, mais fallait être rapide ! Le surcoût (20 %) par rapport au KS original n’est pas négligeable, je trouve…

Sans compter les 20% de frais de douanes en plus…

20% d’augmentation pour le bundle rising sun…

J’ai comme l’impression que je vais payer les fdp vers les USA du KS orignal…

Et surement des taxes…

 

Au moins on voit un peu ce qu’ils vont vendre pendant le PM

Ouarf bien content d’avoir pris le all in RS sur la première campagne.

Mais pour 1$ avoir accès aux musiques c’est pas mal.

Je vois pas les 20% mais bon

Rising sun (2017) ks -> 100$

Les addons inclus dans la time machine font

Dynasty : 50$
Playmat : 30$
Metal coins : 20$

Tu rajoute Kami Unbound (je ne crois pas qu’il était dans le ks d’origine ?) ~30$

les musique, les digital art book, je trouve qu’on s’y retrouve a peu près nan ?

 

Kami était compris.

Ah ben les voila :wink: bon. jveux bien payer plus si faut pas attendre 2 ans donc pour moi le deal me convient pas mal, ca sent la douloureuse sur les frais de port mais bon… « on est jeunes »

All in rising sun, je revends rien.

Ah ben y’en a plus déja. huhu

hehe je viens d’en voir 1 se libérer !

…Mais il est reparti (pas moi)

Mouais, j’aurais pu me laisser tenter de mettre 1$ pour les bonus Arcadia quest, mais entre le coup des frais de port et du 48h après ceux qui ont claqué leur PEL donc y’a plus rien… Et j’ai vraiment du mal avec leur politique donc tant pis…

A noter aussi :

Backers with the $1 Time Vault pledge will gain access to the Pledge Manager only 48 hours after backers with a Rising Sun, Zombicide: Green Horde, or HATE Pledge (or any of the Bundles). So those backers will get first pick at the items in the Time Vault.
=> les backers à 1$ auront les miettes

même si :

Each Optional Buy in the Pledge Manager system will be available in a specific limited quantity. Also, each backer will not be allowed to get more than 5 copies of any single item.
=> 5 exemplaires max par backer... y'en a qui vont spéculer je pense

sauf pour les pledges ou là c’est 1 max par backer :

There will be a restriction of 1 pledge per backer.

J’ai pris un pledge Rising Sun All In juste pour avoir accès au pledge manager en avance. (pour être sur d’avoir les extras Rising Sun… c’est un peu con mais bon lol)
J’aurais pas de problème pour revendre ce all-in au prix que je l’ai acheté non ? Vous en pensez quoi ?

Après, on peut peut être faire du «  »« PG »""" si quelqu’un a un pledge qui lui donne l’accès direct.

Donc le RS all in on est à 240$ + env 100$ de fdp/taxes, ça commence à chiffrer pour un jeu que j’ai déjà :mrgreen:

Ils abusent avec leur pledge all in et ne pas mettre les items au détail…

Je veux bien lol mais il faut que vous m’aidiez à le revendre le pledge de base :smiley: