Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

Après, on peut peut être faire du « » »PG » » » » si quelqu’un a un pledge qui lui donne l’accès direct.

Donc le RS all in on est à 240$ + env 100$ de fdp/taxes, ça commence à chiffrer pour un jeu que j’ai déjà :mrgreen

Ils abusent avec leur pledge all in et ne pas mettre les items au détail….

C’est ce que j’étais en train de calculer.

Ça douille déjà pas mal…

J’espere choper le guildmaster d’Arcadia et tous les packs/perso de Zombicide moderne

Tu n’auras aucun soucis a le vendre a plus de 200€

Ça tombe bien… ça me coute bien plus que 200 euros :stuck_out_tongue:

J’avais entendu parlé de CMON qui allait casser la spéculation sur le marché de l’occasion, ben c’est raté :lol: :lol: :lol:

Si tu conserves le Playmat, l’extension et les pieces pour une centaine d’euros, c’est une très bonne affaire

J’ai pris un all-in Rising Sun parce que j’ai vu que ça partait super vite, mais je connais pas

C’est bien comme jeu ?

 

#touriste

Pareil avec les ftp/taxes je ne suis même pas sûr de garder mon 1$. De toute façon, 48H après il risque de ne rester que les miettes des miettes au mieux :smiley:

Pris in pledge Rising Sun (que je lacherais sûrement avant la fin).

Un seul truc m’intéresse : l’extension Mekasylum pour Rise of Moloch

Je crois que c’est moi qui l’ait pris, j’en ai pris un qui traînait à très exactement 21h37 :mrgreen:

Je pense qu’on va tirer vers les 300€ tout compris pour celui-là :twisted:

Pour ma part j’espère trouver en PM les monstres exclus de la première campagne de Blood Rage, ils sont hors de prix sur le marché…

l’idée n’est pas bete.

Il serait intéressant de lister les backers ayant un droit d’accès prioritaire et de se greffer sur eux pour bénéficier plus rapidement a l’accès au PM et de baisser légèrement les coûts.

 

Et en même temps, ça va être compliqué, car on ne sait pas sous quelle forme seront les items lors du PM, ni à quel prix. Et ça risque de partir vite, donc à moins que les greffeurs communiquent par téléphone en direct avec le pledgeur lors de l’ouverture du PM, ça va être tendu du slibard.

sans souci

on est même plus proche des 400 pour un all in

voir même plus proche des 400
Ah ? Tu penses que les fdp seuls vont s'élever à combien?

Pour ma part j’espère trouver en PM les monstres exclus de la première campagne de Blood Rage, ils sont hors de prix sur le marché…

Haaa oui j’avais mal compris le « promo Monster »

Ça sera bien mieux que les versions féminines de la 1.5

Justement, c’est pas clair, on ne sait pas s’il y aura les monstres du 1er KS ou du KS Digital, ou peut-être les deux… En tout cas ça va partir comme des petits pains…

 

ma réponse n’était pas vraiment initialement pour les fdp et les taxes.

par contre prendre dans les dents entre 50 et 60 eur de taxes c’est tout a fait possible.J’ai eu un souci avec un pledge que je n’ai pas recu lors de l’envoi initial.Apres des mois d’attente j’ai recu qu 'une infime partie du pledge (la boite de base et un extra, aucun des bonus obtenu lors de la campagne)J’avais eu un rattrapage des douanes de presque 50 eur.'qui heureusement me furent rembourser par cmon.Coup de bol pour le second envoi aucun frais de douane.

Le gros inconnu ça va être les fdp pour un gros colis provenant des etats unis. Faudra que je me renseigne pour voir jusqu’à combien ça peut monter.

Faut demander à Florian Giraud avec son very very late pledge de RS