Tiny Epic Game of Thrones - par Gamelyn Games - livraison Octobre 2024

Dans Tiny Epic Game of Thrones, les joueurs utilisent un mécanisme innovant de dés à action limitée pour choisir stratégiquement des actions telles que l’intrigue, le murmure, l’événement, la marche et la navigation. Avec la possibilité de suivre les actions des autres joueurs, les joueurs seront engagés à chaque tour.


La page KS : KS : https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-game-of-thrones

** Autres liens** : Fiche BGG

11 570 contributeurs ont engagé 541 881 $

15 « J'aime »

Bientôt Tiny Épic Pokemon, Tiny Épic Mario et Tiny Épic Marvel…

6 « J'aime »

Oui mais la on serait beaucoup à être trop faible pour resister

6 « J'aime »

Et la page KS pour ceux qui n’en veule :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-game-of-thrones

3 « J'aime »

Merci à toi d’avoir été le premier à avouer cette faiblesse.
Quand j’ai vu tiny epic pokemon, je me suis dit que ça pourrait être une très bonne idée et mon premier jeu tiny epic… Dommage que nintendo soit aussi strict sur ses licences

1 « J'aime »

Tu peux te consoler avec Splendor: Pokemon !

2 « J'aime »

Huum… j’hésite🙄. mais merci😊
C’est un tout petit peu kitch et j’ai jamais trouvé splandor très fifou.
Je ne suis pas un grand fan de pokemon, un poil trop vieux quand c’est sorti. j’ai suivi de très loin et je n’en suis pas a acheter mes chaussettes pokemon, ma tasse pokemon…
En revanche, je trouve que les tiny epic sont des jeux plutot malins même si de qualité très variable et j’aurais été très curieux de voir ce à quoi ils auraient pensé et pu faire avec le licence pokemon.

1 « J'aime »

De toute façon, comme pour les autres, je patienterai après la VF.:innocent:

Sans oublier Tiny Epic Epic Ecolégram !

19 « J'aime »

Ça sent une revisite du trône de fer en version condensé non ? Avec de la programmation simultanée et compagnie

Apparemment on serait plus proche de la mecanique de tiny epic galaxies, au moins pour les actions principales

Jamais fais, je vais voir ce que ça donne, pour être franc c’est la licence qui m’a attiré, j’ai uniquement fais TE Dungeon que j’ai trouvé plus que moyen

Sérieux ?

2 « J'aime »

Je trouve qu’il est de loin meilleur que Galaxy que j’aime pourtant.

1 « J'aime »

Me suis fait chier dans Galaxy. Du coup jamais testé aucun des autres.

Perso j’ai que le Pirate et le Dinosaure, mais je m’attendais à des petits jeux, et vu les règles, bah bon😕

Le pirate, j’ai essayé de lire les regles une fois, j’ai rien bité. Je dois être con. Faudrait que je teste une nouvelle fois.

Par contre le dinosaure c’est un jeu d’ouvrier tout simple, tu devrais te lancer y a rien de compliqué en vrai.

4 « J'aime »

Le Pirate est sympa, le Dinosaurs est très cool

Je possède Zombies, Pirate et Mechs. J’aime beaucoup cette gamme.

Madame étant fan de GoT je vais suivre ce projet. Ça reprend le système de Galaxies. Jamais testé mais c’est le Tiny qui me donne le plus envie.

Ok c’est un peu petit et un peu flou, mais ça donne une idée du plateau :sweat_smile:

15 « J'aime »