Tiny EPIC Quest - par Gamelyn Games - Livraison août 2017

Capture d’écran 2016-08-02 à 08.10.49

Résultat : 17 152 contributeurs ont engagé 589 816 $ pour soutenir ce projet.

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien PG multi régions

Résumé : Un nouveau jeu de la gamme « EPIC » illustré par Miguel Coimbra, un « Sandbox adventure game »…

Pledges : $20 en classique, $24 en deluxe (+$12 de fdp)

Drapo !

Tiny Epic Galaxy a été mon premier de la série (et c’est apparemment le meilleur de ceux sortis) et le seul auquel j’ai joué.
Du coup j’ai aussi pledgé Tiny Epic Western et la réédition pocket de Tiny Epic Kingdom (même si j’aurais préféré la normale).
Du coup je suis celui là aussi.

Qu’est ce qu’ils ont de Tiny ce jeux ? une petite boite ?

Yep transportables dans la poche a la base (enfin une grande poche), le pocket c’est encore pire :slight_smile:

Par contre le prix est plutot je trouve cher pour ce que c’est… mais ça n’engage que moi :slight_smile:

J’ai late-pledge l’Ultra Tiny Epic Kingdom pour 15$ fdpi et ça devrait arriver courant août.(j’ai trop bu moi, ou pas assez : octobre) Les frais de port sont exorbitants par rapport à la valeur de base du jeu (66% sans dec…) mais bon. Un jeu complet pour 5 qui tient dans la poche pour ce prix, et qui peut se jouer solo avec un dé supplémentaire je trouve que ça va, ou alors leur formule simpliste a très bien fonctionné sur moi :mrgreen: Pis je me dis qu’un jeu de tarot de qualité c’est quasi le même prix.

Je verrais à la réception ce que ça donne pour me décider sur Tiny Epic Quest.

Yep, ce sont les fdp qui font mal à chaque fois. Mais c’est un peu le cas pour la plupart des petits jeux…

pour moi, leur gamme va du wow! Galaxies (que je n’ai pas pris) au « ok, au moins ca c’est fait on joue à quoi de bien maintenant? ». Et c’est quand même de moins en moins « Tiny » :slight_smile:

Tout dépends de l’échelle de référence ! :mrgreen:

Je drap pour le principe même si je n’ai pas accroché à TEG…

Testé aucun des Tiny Epic mais curieuse pour celui là (certainement parce que le mot Quest apparaît et que ça me fait penser à Zelda). Donc à suivre fin Octobre.

et sinon j’ai relu leur dernière campagne et les frais de shipping …ouch …50% du jeux…

In ze radar too,

Bien que n’ayant joué qu’à Galaxies, j’ai pledgé pour le western que j’attends avec curiosité.

@Krinie, semblerait qu’on soit intéressée par les mêmes jeux lol

Pareil que Krinie, très fan du Tiny Epic Galaxies qui sort très régulièrement à la maison ou avec des amis. Sauf que j’ai pas pledgé le western car complètement hermétique au thème.

Celui-là avec son faux air de Zelda me parle bien, faut que je creuse la question (trop peu d’infos) mais je garde un oeil dessus :slight_smile:

A propos y’a un KS pou un truc pour le galaxy le 7 septembre, j’ai pas encore vu si il y avait un sujet ou pas (sinon je le créerais dans la journée)

Allez, histoire d’aller à contre courant, je pense de plus en plus à revendre mes Tiny Epic.

Plus je les sors, plus je vois les faiblesses des jeux (notamment sur le fait qu’au début ils ont l’air bien, phase de découverte etc., mais ça s’essouffle vite…)
On verra avec celui-là ce que les gens en disent ^^

La preview du KS : https://www.kickstarter.com/projects/coe/199996642?token=c85308ec

me tente bien celui la

pg 10 boites pour 260$ frais de port compris

je peux en monter un dans le Nord, ou si il y a un parisien qui remonte dans le nord je me greffe aussi, ou je peux gerer :mrgreen:

bien intéressée par celui là. Peut-être mon premier Tiny Epic. Faut que je check si le forum quebecois serait tenté par un PG de 10.

EDIT : les Québécois vont faire partir un PG de 10 (yeay). J’espère qu’on ne perdra pas cette avantage/économie à cause de la douane.

Bon bah je vais sûrement monter un PG sur Lyon (je m’occupais déjà du PG Lyonnais de Tiny Epic Western) :slight_smile:

Fan de ces itemeeples ! 8-O

Si un PG parisien se monte je serais potentiellement intéressée également, trop de gros jeux et pas assez de petits, l’univers me plait également et depuis que j’entend parler des « Tiny Epic » sans en avoir. ^^’