Tiny EPIC Quest - par Gamelyn Games - Livraison août 2017

Il faudrait changer ce qui est indiqué comme règles pour les sujets PG. Je pense qu’on devrait inciter à faire un seul sujet par jeu et un seul gdoc aussi, non ?

Bon je vous rajoute sur le mien il est plus joli ^^

Alors c’est lequel le fichier à utiliser ? sinon j’en suis pour un PG sud ouest si cela se monte sinon je me rajoute sur un PG Parisien (ayant de la famille sur Paris pouvant me récupérer la boîte).

@davy et @fabrice-rossi j’ai fait le doc si vous voulez merger les copains, j’ai pas touché à celui de Maku, c’est une vrais usine à gaz ^^

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LzvdEeJimn-7ZK6sojRGZqCZaIdE4qbmeBibNtY4LEY/edit#gid=0

@Vagabond il me semble que je t’ai dans ma barque pour UTEK non ?

 

 

LoL tout le monde embarque dans un PG alors que le KS n’a même pas encore commencé :stuck_out_tongue:

@kakitaben : cool, merci, j’ai modifié mon annonce PG.

J’avoue celle là c’est une première ^^

[quote quote=106048]

LoL tout le monde embarque dans un PG alors que le KS n’a même pas encore commencé 😛
J’avoue celle là c’est une première ^^ [/quote] C'est pas le site des pros pour rien :mrgreen:

@KakitaBen : oui j’avais rejoins ton PG ;p mais il me semble que c’était sur Paris. Là je vois que tu es dans le 64. Où exactement ? car cela peut le faire de mano à mano si tu n’es pas trop loin de Pau. En tout cas je me suis ajouté à ton PG. A voir ensuite selon les modalités de livraison, je basculerais peut être sur celui de Paris (où je peux le récupérer via la famille).

heu pour le UTEK ça avait été un peu la merde niveau adresse de livraison, la personne sur Paris ne pouvait pas à la date annoncée etc. bref il me semble que ça arrive chez moi et que ça profitera d’une navette pour remonter à Panam.

Pour le 64 c’est Bayonne et alentours, si t’as des mules Pau-Bayonne c’est dans la poche ^^. Je fais des navettes régulières Nantes/Bayonne.

À quelle heure le lancement de ls campagne? Vous avez des infos?

@KakitaBen Une usine à gaz ? :o. J’ai juste 2 trois formules :p.

Après, si tu me l’autorises, je me rajoute sur le fichier « global », et le fichier que j’ai partagé me permettra de suivre uniquement avec les personnes de mon PG (par la suite, je rajoute les add on et tout, ça permet de tout tracer, et au moins, tout est transparent pour tout le monde ^^).

Vas y fait toi plez

Bon moi je suis content car malgré l’engouement generale, ca ne me parle toujours pas les Tiny machin…

quelqu’un a balancer sur TT les offres PG? je sais pas si il a un post

 

Je suis sur mon portable là donc je ne peux pas m’ajouter mais j’en suis pour le PG parisien :slight_smile: si quelqu’un peut m’inscrire :wink:

Hé les mecs. … z’êtes au courant que ça n’est pas encore commencé ? Ça finit pas demain vous avez le temps…

C’est fait. Envoie moi ton adresse mail par mp, stp.

C’est fait merci à toi :wink:

Hello. Une idée de s’il a une chance d’avoir une VF ? Les autres tiny en ont eu ou pas du tout ? :stuck_out_tongue: