Tiny Epic Zombies - par Gamelyn

allez je tente ma chance : Tiny Epic Apocalypse

Et ce sera donc Tiny Epic ZOMBIES !

 

https://www.youtube.com/watch?v=W3i-M2i0isE&feature=youtu.be

Le lien pour la preview sous la vidéo, je n’arrive pas a collee le lien sur mon téléphone :scream:

Du véhicules, des items, des meeples, des zombies et univers moderne. Une sorte de zombicide ?

Je ne suis pas fan des zombies mais je vais regarder ça demain

Marrante cette bande-annonce !

Bon en regardant la preview c’est de l’autopledge pour moi :wink:

la page preview

perso je pense en être ça compensera ma déception de Hate

Elle risque de taper haut cette campagne :

Preview

Il y a un pledge a 10 boites pour 200dollars !! Donc 20 dollars la boite :wink: au lieu de 25 !!!

Si quelqu’un se sent la capacité et l’envie j’en suis.

comme kiro si jamais il y a un PG j’en suis car déjà que je suis sur de le prendre si en plus on peut faire des économies c’est encore mieux^^

Allez, je gère un nouveau PG Lyon + Sud s’il faut !

Pas vraiment le temps de gérer un PG, ni la connaissance pour faire les gsheets etc… mais je veux bien servir de hub parisien et parisien ouest (genre la defense), réceptionné et remettre en main propre c’est pas trop difficile :wink:

A voir…

Beaucoup de texte pour pouvoir le sortir avec nos jeunes, je le ferai si Pixie se joint au projet pour une trad, sinon je croiserai les doigts pour la VF en boutique :slight_smile:

je ne voulais plus faire de ks jusqu’en 2019 :frowning: ^^

je vais suivre quand même tant pis

Le jeu veut peut-être le coup, mais niveau zombie, j’ai eu ma dose ^^"

Amusez-vous bien :wink:

Je vais probablement organiser un PG sur Paris si les conditions sont meilleures que lors du KS sur Tiny Epic Defenders. Ceci dit, il va probablement y avoir une traduction par Pixie et ça ne fera pas partie du KS, comme d’habitude. Les mecs Gamelyn Games ne sont pas très sympas, pour rester le plus neutre possible…

[quote quote=226384]Qu’est-ce qu’ils n’ont pas fait comme thème ?
Tiny Epic Zombies ?
Tiny Epic Vikings ?[/quote]
Youhou, j’ai gagné !

Bon, je suis partagé.
Le gameplay a l’air dans les grands classiques de ce qu’ils font habituellement (et j’aime bien ce qu’ils font).
Les 5 modes de jeux me font un peu peur, j’ai du mal à croire qu’ils soient tous bons.
Et le thème de zombies ne m’attire pas.

Ah flûte vous avez éveillé ma curiosité, c’est pas sympa ! Si je pledge comment je l’explique à ma femme cette fois ?