Tiny Epic Zombies - par Gamelyn

Oui, nous sortirons une VF (qui sortira en boutique en même temps que la version anglaise).

Et non, nous ne participons pas à la campagne.

Avec une VF Pixie en boutique et des FDP dans la campagnes qui sont supérieurs à la moitié du prix du jeu (hors PG bien sûr)… je ne suis pas certain d’en être :(.

Clairement 25$ c’est pas cher, les 12 de shipping par contre…

16$, pas 12$. A moins que tu vives en Argentine ? Sauf erreur, en France, c’est World B dans leur tableau. De quoi faire renoncer ceux qui hésitent à pledger.

41 dollars font approximativement 33€ donc on devrait être sur la même game de prix via un philibert par exemple. Et moins via un PG.

après avec les pixies l’interet du KS est discutable, voir même sans intérêt. Les pixies vont ils proposer la version deluxe ou pas ?

Pour ma part je vais participer au KS car je suis KSoolique, qu’il me faut absolument la version deluxe, et que je veux le jeu en anglais car cela m’entraine à devenir bilingue lol

 

a votre avis elle commence à quelle heure la campagne ks?

Campagne lancée : funded in 6min :wink:

voici le lien pour la campagne :wink:https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-zombies-a-game-of-brutal-survival?ref=user_menu

 

 

[quote quote=232821]Oui, nous sortirons une VF (qui sortira en boutique en même temps que la version anglaise).

Et non, nous ne participons pas à la campagne.[/quote]Dommage que ce ne soit pas dispo pendant la campagne… Effectivement comme demandé plus haut, a-t-on déjà une idée des versions qui seront traduites (Deluxe) ?

Si PG sur paris il y a, nous sommes déjà deux intéressés :wink:

Si PG sur paris j’en suis également :wink:

Pour le moment j’ai backé, mais si PG je suis intéressé. Et intéressé aussi par plus d’infos sur la VF.

J’attendrai la vf de pixie s’il est bien.

Habituellement les campagnes Gamelyn, les fdp sont très chers, les Pixies traduisent la version de base du jeu mais les ajouts de la Deluxe sont souvent parfaitement dispensable.

Oui mais là c’est un katana dans la deluxe quand même! C’est un ajout de gameplay, obligé de le prendre!

+1 si PG sur Paris

Pixie m’a répondu sur Twitter, pas de Deluxe pour des raisons de coût (normal). Mais elle sortira en même temps que la VO.

Normalement vous pourrez acquérir les éléments de la deluxe sir BGG store, durant des festivals, mais en anglais.

Hormis les 2 armes qui en jettent, je pense qu’il y aura déjà bien à faire avec le jeu de base:)

Hum une sortie VF identique en boutique que la VO, oui j’hésite fortement à pledger.

Pas 100%, ce que tu vois en Deluxe sur la campagne ne sera pas traduit.

Tout le reste oui, et ils font du bon boulot les Pixie :slight_smile:

J’ai mis une petite Deluxe au chaud et pour suivre, en fonction de l’offre finale exclusive à la Deluxe je déciderais entre Deluxe KS VO ou VF Pixie (quel dommage de devoir faire ce choix :frowning: )

coucou, pareil si un PG se fait, j’en serai (1 volontaire ? ^^) je vais suivre tout cela de pres

je suis pas tres zombie a la base, mais une tite boite tiny ca passe :slight_smile: