Le matos est sympa, ça a l’air bien amené, j’ai regardé rapidement les règles il y a des trucs pas mal aussi, ce n’est pas trop compliqué. Mais je doute pouvoir le sortir régulièrement … Bref, j’attendrais les premiers retours et une VF (surtout pour le joueur Zombie car sans VF pas évident suivant le public).
Donc je confirme que je peux organiser un PG sur Paris avec remise en mains propres sur l’est de Paris, soit XXème, XIème, XIIème et XIIIème. Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer un MP avec vos coordonnées mail. Pour mémoire le prix est 27,5 $ par boîte fdp inclus, ce qui nous fait de l’ordre de 22,5 € avec mes frais bancaires (moins de 23 € sauf si fluctuations délirantes du dollar). Paiement par virement ou paypal une fois le PG confirmé !
C’est la que je me dis’que j’ai de la chance, on ne joue qu’entre adulte tous bilingues ou avec très bon niveau d’anglais donc la langue n’est pas une barrière.
Et tres souvent quand il y a le choix français/ anglais, si le jeu est fait par un anglais alors ils préfèrent jouer en anglais dans la langue d’origine de jeu.
Et puis ça aide à progresser, j’ai vachement progressé en jouant au jeu non traduit
Je suis toujours partant pour l’organiser, d’autant qu’il va y avoir un contenu de plus pour la deluxe (un chien ;-). Par contre on est toujours seulement 5. J’ai fait quelques appels mais sans succès pour l’instant. Si vous connaissez des personnes intéressées, c’est le moment !
On est autour de 23 € par boîte en version deluxe, contre environ 30 € tout seul. C’est légèrement moins cher en PG + MR, mais ce n’est pas non plus la fête. Sauf si tu es sur Paris puisque c’est là que j’organise mon PG
Bon alors le KS marche très très bien, les records des Tiny Epic sont battus alors qu’on n’est pas encore à 48h (presque 697 k$ et plus de 19 100 backers). Par contre mon PG n’a aucun succès, nous sommes à 7 ou 8 boîtes au maximum alors qu’il reste donc 3 jours. Il est probable que j’annule parce que j’ai déjà fait le tour des popotes sans trouver de nouvelles personnes intéressées. Donc si ça vous tente (PG sur Paris avec remise en main propre, pour la deluxe autour de 23 €), merci de m’envoyer d’urgence un message privé. Paiement par paypal, c’est un peu tard pour le reste.
Personnellement je vais attendre la VF, je n’ai pas vraiment l’impression que la deluxe ajoute énormément du coup je préfère sponsoriser ma boutique et les Pixies, merci à eux encore une fois d’ailleurs. (^_^)