Moi, je prends le jeu en VO et Deluxe. Ok pour le PG mais envoi MR car je suis un brin plus au sud. Dites-moi.
Mais quelle lâcheuse Et le chienchien en deluxe, même pas tentée ?
[quote quote=242332]Moi, je prends le jeu en VO et Deluxe. Ok pour le PG mais envoi MR car je suis un brin plus au sud. Dites-moi.
[/quote]
Je peux te renvoyer le jeu, mais ça ne va pas te faire un grand gain (22.5€ + MR, contre 30 €, en gros). Intéressé ?
Pareil pour moi, j’en suis sortis, ce sera surement VF à l’arrivée chez les Pixies ^^
[quote quote=242338]
Personnellement je vais attendre la VF, je n’ai pas vraiment l’impression que la deluxe ajoute énormément du coup je préfère sponsoriser ma boutique et les Pixies, merci à eux encore une fois d’ailleurs. (^_^)Mais quelle lâcheuse 😉 Et le chienchien en deluxe, même pas tentée ?[/quote] Il faut bien que j'aide un peu mon revendeur local aussi. :p
Mais au vu des différences minimes je préfère vraiment l’avoir en VF, ce sera plus simple pour y jouer avec n’importe qui.
[quote quote=242340]
Moi, je prends le jeu en VO et Deluxe. Ok pour le PG mais envoi MR car je suis un brin plus au sud. Dites-moi.Je peux te renvoyer le jeu, mais ça ne va pas te faire un grand gain (22.5€ + MR, contre 30 €, en gros). Intéressé ?[/quote] Tout me va mais j'ai l'impression qu'au train où vont les choses, on va se retrouver à deux... ;)
Et c’est donc l’échec pour ce PG, nous ne sommes que 8/9 et j’annule…
Coucou
Honte a moi d’avoir loupé celui ci j’imagine que c’est trop tard mais si quelqu’un en a un version deluxe de dispo
Hop, finalement ils n’ont pas eu de retard sur la prod initialement prévu, les boîtes sont sur le bateau !
Et ils demandent si les backers acceptent qu’ils vendent à la GenCon (ils le feront si plus de 85% d’approbation):
Le jeu commence a être expédié.
J’ai reçu mon n° de suivi DHL
Pareil numéro de suivi reçu aujourd’hui.
Reste plus qu’à patienter une où deux semaines pour qu’il arrive…
Moi j’attends la vf… mais vos petits retours seront les bienvenus
Mail reçu aujourd’hui, j’espère que le jeu va bientôt arriver et pas mettre 4/6 semaine comme indiqué sur le mail
Une chose m’échappe : j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il n’y aurait pas de suivi pour diminuer les coûts et d’un autre côté j’ai un mail de DHL avec un numéro de suivi. Dois-je comprendre que ce dernier ne concerne que le suivi du départ mais qu’il n’ira pas jusqu’à l’arrivée ?
Tu es sur que c’est pour le même jeu tes 2 notifications ?
Oui, il y a bien les mêmes références de commande et les deux mails sont arrivés en même temps de la part de Gamelyn Games.
J’ai reçu aussi les deux mails et ce que je comprends c’est que nous avons un tracking de DHL des US a la france et qu’ensuite cela va passer la poste afin de réduire les coûts mais qu’effectivement nous n’aurons pas de numéro de suivi de la poste
hâte qu’il arrive
Ok on a bien compris la même chose alors, merci
Reçu ce matin et testé ce soir.
J’ai bien aimé, C’est assez tendu. A retester rapidement une fois les règles de chaque store bien maîtrisé
J’ai un petit mot de mon gardien comme quoi un coli m’attends et vu que je n’attends que lui ou alors c’est too many bones mais les livraisons n’ont pas commencée lol