Tiny Epic Zombies - par Gamelyn

VF disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

9 février 2018
854 483 $ collectés grâce à 23 425 contributeurs

Résumé : Un nouveau Tiny Epic, thème zombies :wink:

Pledges : Deluxe à $37 fdpin (env. 30€) ou $28 chacune avec le bundle 10 boites.

Autres liens : Bande annonce

Qu’est-ce qu’ils n’ont pas fait comme thème ?
Tiny Epic Zombies ?
Tiny Epic Vikings ?

les vikings sont a la mode :wink:

Après je n’espere pas une extension de Quest même si j’aime bien le jeu !! J’aimerais bien une nouveauté.

A voir, ils annoncent une prochaine update le 23/12

Voici le dernier indice en date !!

Alors tiny epic cthulhu ? C’est libre de droit il me semble alors les jeux vont fleurir lol

ou horror, slasher…

Ça fait très Lovecraft et si c’est ça, bonjour le million !

Les vêtements de la demoiselle et le tatouage font récents pour un Cthulhu non ?

Le Mythe est intemporel voyons ! Et Delta Green par exemple :slight_smile:

Ben comme tu le vois, je ne suis pas un grand connaisseur du Mythe :slight_smile:

J’ai lu mes premières nouvelles il y a peu, je ne savais pas qu’il y avait des œuvres qui se déroulent dans un cadre contemporain.

Effectivement ça sent le jeu Lovecraftien. A voir ce que la mécanique donnera. Je n’ai pas eu l’occasion de tester l’un des Tiny Epic pour le moment mais les retours sont globalement bons… je me laisserais peut-être tenter.

Il existe en effet des œuvres se déroulant dans un cadre contemporain, qu’elles soient littéraires ou dans les jeux de rôle par exemple. Bien évidemment elles ne sont pas de Lovecraft lui-même.

En tout cas, il faudrait qu’ils se décident à embaucher des dessinateurs dignes de ce nom chez Gamelyn. Parce que, certes, tout le monde ne peut pas être Vincent Dutrait, mais là c’est quand même ultra moche.

Je suis d’accord que cette illustration est bien dégueulasse, à part ça je n’ai pas été outrement choqué des illustrations des autres jeux (Western à son style bien à lui, dans l’extension Beyond the Black y a quelques pilotes bien affreux).

Sinon j’ai fait ma première partie de Ultra Tiny Epic Kingdoms, c’était pas mal du tout, c’est très rapide.

Ayant déjà 2 tiny epîc dans ma collection, je me dois de surveiller celui-ci :wink:

J’en ai 4.5 (4 et une extension) mais je ne suis pas du tout attiré par le thème Cthulhu.
Je pense que je pourrais passer sans trop de regret.

La dernière photo en date !!! Prochain indice le 17 janvier.

Vu sa tronche déconfite on se dirige vers de l’horreur c’est certains

alors on valide le cthulhu ? Ou le vampire :wink: ou me zombie :grinning:

 

bientot la réponse lol

C’est Cthulhu sans aucune hésitation !

Tiny Epic Survival ? Tiny Epic Madness ?

Sans hésitation ? Je ne sais pas, je ne les vois pas spécialement partir la dessus, mais j’ai rien de mieux à proposer.

Pour le moment je ne vois pas de lien direct avec Cthulhu, du moins pas avec l’illustration ci-dessus.
Après il suffit maintenant de mettre un tentacule sur un dessin pour qu’on associe quelque chose avec le Mythe.

C’est clair. Et comme il n’y a aucun tentacule justement, ça sent plus une énième variation sur les zombies… :roll: