Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Allez, je remets ces 8 en jeu pour juillet même si ça va être chaud: 4 cloaked patients + 4 church servants (Bloodborne).

1 « J'aime »

Et hop APO validée le 2 du mois :smiley:

Reste deux petites retouches (pas sur la photo mais faites) et le vernis cet après midi et je mettrais tout ça dans les full paint…

Vu que c’est abusé je rajoute pour la 3eme ou 4eme fois le palais des plaisirs d’okko : finir les 5 geisha, faire l’oni et regarder si il y avait un héros (mais je crois que je l’ai déjà peint…)


14 « J'aime »

Bravo pour la rapidité :sweat_smile:

+1 Hélas

Perso, je suis à la bourre et je viens de finir à l’arrache complet mon APO, mois complètement famélique et pris dans la vie de tous les jours.
Pour juillet on va rester optimiste :
*finir mon oldhammer skaven

14 « J'aime »

Bon, APO terminé le 4 du mois.
Insomnie aidant.


Je vais ajouter 5 bateaux de dreadfleet à la liste.

15 « J'aime »

Comme j’avais pas eu le tps de poser les photos de mon APO de juin, les voici, prises à l’arrache.

Les yeux n’ont pas été faits sur les second :sweat_smile:

18 « J'aime »

Et vu que je suis un fou j’ajoutes à tout ça une core box retail Assassin Creed ! Et ouais, même pas peur !

Je sais qu’on est censé choisir son APO le mois précédent hein, mais vu que ca viens d’arriver et que je suis dans une phase « productive »…

4 « J'aime »

APO finie de mon côté. j’avais prévu léger pour cause de vacances sans peinture en cours de mois, mais je crois que j’aurais encore le temps d’en faire une ou deux en bonus.

14 « J'aime »

APO finie, j’ai préparé d’autres trucs mais je vais pas trop m’engager :slight_smile: (surement un héros Okko et le plus possible pour finir le scénario de la bête de gironde pour SK… manque 7 loups, un perso unique et SK monté, mais je pense pas finir tout ça)




Tainted Grail divers



17 « J'aime »

:white_check_mark:

5 « J'aime »

Je découvre le sujet et je suis a fond.
J’ai tendance à me faire naturellement une todolist avec objectif.

D’ailleurs pour mon mois de reprise de peinture (donc juillet) j’ai prévu (essentiellement du Batman) :

  • un groupe de 4 flics => fait
  • green Harrow => fait
  • un groupe de 4 brutes (bon ok, 3 vu que l’une était déjà peinte précédemment) => fait
  • double face : todo

Bon c’est sans doute trop tard pour me rajouter sur juilllet mais je reflechis a mon engagement d’aout :smiley: (a minima déjà une bande de 5 incubes drukhari pour 40k).

4 « J'aime »

non, c’est bon, je t’ajoute ASAP !

1 « J'aime »

Bon eh bien ça n’a pas trainé, APO de Juillet validé avec double face fini ce début de soirée
Du coup récap :
Green Harrow :

Brutes avec fusil à pompe :

Double face :

Et en exclusivité ici, le groupe de flics :

15 « J'aime »

T’as pas repris avec le dos de la cuillère, chapeau :clap:

2 « J'aime »

C’est un peu mon soucis, quand je suis dedans je suis a fond (sans rire je pense qu’à ça), puis je me heurte a un truc qui me gonfle et donc je lâche tout pendant plusieurs mois (la ça a meme dépassé l’année…)

3 « J'aime »

Et hop, les 5 bateaux de Dreadfleet sont également finis pendant la pause repas.

La lumière des photos est naze, mon ampoule habituelle a claquée

Quelques close UP





23 « J'aime »

Ah j’adore ! Super, je connaissais pas le jeu.
Et super freehand :clap:

C’est superbement peint par contre pas sûr que ça soit du freehand, me semble que les motifs sont sculptés sur les voiles mais je peux me tromper

C’est exact !
Tout est déjà sculpté. (Mais ça reste une merde sans nom à peindre ^^)

2 « J'aime »