Exact, 21 contre 39. Mais 12 sculpts de chaque côté… sans compter les ouatmille qui seront débloquées ici une fois les EB passés. :mrgreen:
En plus, quand on voit les renders montrés sur la page, on est quand même sur une qualité plus que moyenne pour 2018. Quand tu ajoutes à ça les fautes d’anglais dans tous les sens qui ont dû faire fuir pas mal de monde, c’est sûr que ça n’aide pas (et puis, pas de vidéo, pas de règles, ils n’étaient manifestement pas près, et c’est couillon pour eux, parce que ça risque de leur claquer entre les doigts, leur histoire).
[quote quote=310714]Par contre j’aime beaucoup le theme…
[/quote]
C’est un de leurs gros points forts, je trouve. Visuellement, c’est plutôt pas mal aussi, sans forcément être transcendant, mais ça fait plus que le job… sauf pour ce qui est des figs, évidemment, où là, ça coince quand même un peu.
À noter également, le SG des 100k, qui transforme un jeu compétitif avec overlord en jeu solo/coop, avec les bons et les mauvais côtés que ça peut avoir (celui-là, il faut absolument qu’ils le décrochent durant les 48h s’ils veulent pouvoir « survivre », amha ; l’extension à 210k, ça paraît plus que compliqué, mais bon, sur un malentendu…).
Enfin, le all-in est à 80€ fdpin avec EB (et moins en PG), ça mérite aussi d’être signalé. On est dans la gamme de prix (et même en dessous, en fait) d’un Mysthea, qui était bien plus beau, mais qui comprenait moins de choses, surtout au début. Ils semblent avoir quand même plus d’arguments à faire valoir qu’un Exo Mankind qui semblait quand même bien light au-delà de ses figs (même si les renders étaient très bien, pour le coup). Mais bon, s’ils ne décollent pas suffisamment dans les 48h (et pour le moment, c’est quand même pas la fiesta intersidérale, même s’ils viennent de financer), le ventre mou risque d’être terrible, derrière…
(En fait, vu les conditions dans lesquelles ils ont lancé, je pense qu’un relaunch aurait été une bonne idée, histoire de mieux préparer ça. Mais maintenant qu’ils ont financé, ce serait surprenant qu’ils annulent, évidemment…) :-?