Acheter Too Many Bones – Version Boutique - Lucky Duck Games - Jeux de société
Topic parallèle destiné à l’organisation de challenge à destination des joueurs solo de TMB et ses extensions.
Autres liens : Too Many Bones - Sujet General
Topic parallèle destiné à l’organisation de challenge à destination des joueurs solo de TMB et ses extensions.
Autres liens : Too Many Bones - Sujet General
Bonne initiative. Du coup après picket on s’oriente vers Patches / Sparadoc. Mais avec quel boss ?
J’avais pensé à Drellen, mais on peut faire un petit sondage pour valider aujourd’hui. On lance le challenge à partir de demain?
Pour mettre un peu de piquant dans le challenge et pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité, je suggère d’imposer une limite de dépense d’Exp dans les points de Stats. En effet, il est prouvé que dans beaucoup de situation le jeu est plus simple en jouant full Stats.
Pour le Tirant c’est comme voulez perso j’ai le Allin gameplay VO
De quel tyran, qui sévit encore dans le nord du Daelore, allons-nous nous occuper cette fois :
Bonne idée ça.
Tu pensais à une limite de combien?
On pourrait envisager de faire du 1 sur 2 stat, 1 sur 2 compétence
Et comme on a vaincu Mulmesh au précédant challenge, je pensais permettre de partir sur le prochain avec un petit bonus.
Par exemple partir avec l’équipement ‹ La carte au trésor ›, qu’on aurait trouver dans les affaires de Mumseh après sa fuite.
Oui perso j’essaie de jouer 50/50 lors de mes parties.
J’avais lu et j’utilise une variante simple pour limiter un peu l’attaque et la déf: on fait les jets de dés d’amélioration avec un dé de plus (donc on lance un nombre de dés correspondant à la stat que l’on voudrait obtenir, et pas à celle que l’on a).
Pour être encore plus clair, pour les deux du fond qui n’ont pas suivi, si j’ai 2 en déf, je vais lancer 3 dés pour tenter d’améliorer, et non pas 2.
Je ne suis pas non plus contre l’idée d’avoir pas plus d’améliorations que de dés de compétences, même si je trouve que ça rend le jeu plus compliqué, surtout au début.
j’ai pas le jeu, mais j’aime beaucoup le concept de ce topic
#jaivudelalumierealorsjesuisentre
Je préfère cette contrainte, qui est très simple dans sa mise en œuvre plutôt qu’un dé sur deux en stats.
Surtout avec un patches en solo car il n’a pas des compétences forcément décisives en combat…
Merci @DenisF pour l’initiative (tu peux lancer les dés en premier ).
Mes dernières parties remontent à longtemps. Toutefois, même si ce n’est pas pour tout de suite, je compte bien m’y remettre. Je pensais que recevoir tout le contenu Unbreakable (+ quelques anciens Gearlocs qui me manquaient comme Ghasket et Dart) me relancerai mais j’avais d’autres priorités puis suis passé à autres choses.
En attendant, je lis vos messages. Un jour et donc en décalé par rapport à vous, je me replongerai dans les règles avant de braver les défis de Daelore !
Challenge solo #2
La libération de Maindargile/Shalefist semble être une priorité du grand conseil.
La guide Cwowdienne semble devoir y envoyer ses meilleurs docteurs pour endiguer le poison déversé par Drellen le maudit.
Règles du chalenge :
Règle supplémentaire pour cette édition :
Début du challenge : Jeudi 16/09 00h00
Fin du challenge : Lundi 30/09 23h59
Résultat :
Bon…j’ai un peu honte mais je perds à nouveau, faute d’avoir eu suffisamment de points de progression au jour 10 (je les atteins au jour 10).
Je n’avais jamais joué Sparadoc et je l’ai trouvé mal taillé pour du solo (ou alors je n’ai pas su bien le jouer, plus probable): il se soigne mais c’est chaud de coller des dégâts sur les premiers jours, notamment sur les Golems qui te font défausser les dés d’attaque.
Je termine avec : 6 PV, 3 att, 1def, 4 dex
et les dés de compétences : 1 /2/3/5/9/10
J’ai intégré les rencontres des jours 1 à 3 de l’âge de la Tyrannie.
Vaillants Gearlocks, le destin du Daelore repose maintenant sur votre bravoure, parce que la mienne a l’air de s’être fait la malle !
De mon côté je viens de faire le 1er challenge avec Capitank.
C’est passé au jour 8.
PV 5+2
Att 1+1
Dex 2+4
Déf 2+2
Des 1-2-4-5-11
Contre Mulmesh, au 1er tour, j’ai cru défaillir : avec mon 2 ini, je suis dernier à jouer. Je me prends 2+2 en atq, puis 2+1, et le pote de Mulmesh m’envoie 2+1 aussi.
J’avais 4 boucliers
C’est toujours cool de se retrouver à 1PV en commençant son 1er tour contre le boss !
Bon, après ça s’est mieux passé, et j’ai même pas utilisé ma bière gobeline (une sobriété qui ne me ressemble pourtant pas…)
Allez, ce WE, 2ème partie du challenge.
Tu as tout dit !!!
Je n’ai pas tout suivi, y aurait-il possibilité de partager le premier défi ici, avec une explication sommaire du principe ?
Le premier challenge était celui-ci (sur la page général de TMB, avant de créer ce topic dédié) :
Le résultat ici :
Les valeureux Gearlocs de la guilde Cwowdienne d’Obendar sont revenue de leur périple en Daelore. Vous pouvez retrouver dans le document les résultats de la victoire de Capitank/Picket VS Mumesh :
Je n’ai pas fait mieux que @DocTopus,
Défaite le 10ème jour contre Drellen.
Il me met un dernier poison qui me met KO au tour 8. Rageant, il allait mourir de fatigue au tour suivant.
L’objectif était de monter suffisamment la dex pour pouvoir utiliser l’attakine et faire un gros dégat pour passer au dela de la défense de Vellen.
Un golem qui m’a fracturé 2 de mes 4 épées m’a bien mis dans le mal, m’a scie à os n’ayant pas suffit contre lui.
Pendant l’expédition, deux défaites sur le fil, qui m’ont fait perdre 4XP potentiels, m’ont fait très mal. Sinon, je pense que que ca passait.
Obendar a plus que jamais besoin des membres de la guilde Cwowdienne si nous voulons voir tomber Drellen et poursuivre notre quête. Bonne chance à vous!
Après plusieurs tentatives je m’avoue vaincu jour 10 pour avoir un max d’experience.
Début de match prometteur avec 10 PV bonus et un ver qui me colle un poison 1 avant mon tour, mais tout le reste du match je n ai pas eu assez de dégâts et j ai éliminé le dernier mob marais au tour 4 et drellen ma sucré 12 PV pendant ce temps, ensuite jusqu au round 7 j ai rebondi sur l armure de drellen qui au minimum en avait 3 a chaque fois que j’attaquais
.