Too Many Bones - Challenge Solo - Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Waouh et pourtant tu t’étais bien développé !

J’avais peu joué Furax, et je l’ai trouvé hyper fort, surtout en début de partie avec la nuisance physique qui enlève un dé d’attaque. Dès qu’il pouvait s’installer il roule sur le jeu. Par contre, dès qu’il a été en bas de la piste d’ini, ca a été la catastrophe. J’aurais surement du encore plus augmenter sa santé.

1 « J'aime »

Pour ma part je me suis vite aperçue que si on utilisait le dè de rage numéro 1 à tout les matchs pour les bones on peut très rapidement aller chercher les haches ou la relâche qui sont de très bon outils lors des combats.
Sinon les monstres à écailles ont des initiatives fortes. comme j ai dit plus haut, pourvoir les enlever avec la carte rencontre de frakass simplifie grandement la partie

3 « J'aime »

Victoire de notre ami Furax contre l’infâme Frakass, en 11 jours. Après 2 faux départs, la 3e fut la bonne !
Le tirage des loots a été exceptionnel avec un breuvage troll en début de partie puis la legendaire Armure de Pillard vers le jour 5.
Furax étant… furax, c’est de loin le gearloc le plus fort de la boite de base, surtout en solo. Il dispose d’outils pour faire face à toutes les situations ou presque.
Son excellent dé d’initiative l’empêche d’ailleurs d’être pris au piège en début de combat pour peu qu’il est un peu de PV. Les draconiens tremblent face à lui !

6 « J'aime »

J’ai frakassé le boss ! En 10 jours .
Pourtant me restait plus qu’une hachette avant de l’affronter.

Mais j’ai compensé, grâce au fait que ce gros zouave a foiré la plupart de ses attaques, et surtout j’ai pu démarrer la castagne avant lui, et ça, ça a fait une grosse différence. Je l’ai bien amoché sans son armure avant qu’il ne se rende compte que j’avais bougé, le salopiot s’est quand même un peu soigné, mais il a vite demandé pardon d’avoir failli me marcher sur le pied.

VICTOIRE !

5 « J'aime »

C’est parti kiki !

En esperant que je puisse finir on a une partie de dst en cours >_<

4 « J'aime »

On considère que j’ai gagné si je prends le choix numero 3 ? XD

5 « J'aime »

Police des jeux ! Veuillez me suivre, vous êtes en état d’arrestation pour sleevage de cartes en PVC.

(Elle est bien en PVC, celle-là, hein ?)

5 « J'aime »

Nop c’est la fan trad. Sinon je me serais pas fait chier à les sleeve xD

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir qu’elle sert encore cette fan trad :blush::blush:

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que cette rencontre ? Un monde parallèle de TMB? Jamais dans Daelore !

Ouais, je me disais bien.

Bon, ça ira pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus !

Je sais pas, mais je considère que j’ai gagné jour 2 du coup xD

1 « J'aime »

Elle est dans quelle extension cette carte? Ça me paraît, comment dire, moisi comme choix :sweat_smile:

Lol ouais mais je devais faire autre chose, du coup ça m’a vachement arrangé cette histoire :stuck_out_tongue: . Je crois c’est une carte 2 eme jour de tyrannie.

1 « J'aime »

Le choix 3 c’est ‹ Fin du jeux ›, mais du coup on choisit aussi si on a gagné ou perdu? Si oui, ça va pas mal nous aider pour boucler les Challenges!

C’est jusqu’à demain soir le défi avec furax?

1 « J'aime »

Oui, encore 1 jour

1 « J'aime »

C’est juste un truc marrant, hein, en fait ça s’arrête et on n’a ni gagné ni perdu.
En gros c’est le choix qu’on fait quand on n’avait pas vraiment envie de jouer :sweat_smile:

Demain soir inclus ?