Too Many Bones - Challenge Solo - Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Par ici, panne de chaudière depuis vendredi donc pas de challenge.

Ah si ! Mécanoc a vaincu la panne de la machine ce soir, merci à lui !

1 « J'aime »

Très sympa à lire ce petit topic. Moi qui me suis mis ce week end, j’ai tout de suite accroché, mais je pense pas avoir fait simple : Atomik VS Miam. Bon, ben déja je suis sous le charme : une cocotte avec ses petites dragées qui pètent, c’est marrant (elle me fait penser à Tiny Tina de Bordeland) mais je ne suis pas encore rodé sur les mécaniques pour que ce soit fluide et plus appréciable : j’ai trop voulu privilégier les bombinettes aux dépens des carac’. Résultat pas fameux.

PS : Merci à Jean-Michel GrosJeu pour ses vidéos, c’est quand même plus digeste que le bouquin de règles en première approche.

Bon allez, j’y retourne.

1 « J'aime »

Après avoir repoussé un premier assaut de bouclier, Drellen n’a pas pu résister au calme de Statik et au coup de boutoir de Capitank. Il a réussi à s’échapper vers son marais, mais le dernier Tyran a été vaincu. Et la chaudière a été sauvée!

Grace à nos formidables combattants, les Gearlocs vont pouvoir enfin reprendre leur place en Daelore. Les autres créatures, privées de leur protecteur, n’auront d’autres choix que de se mettre à notre service. L’ère de la domination Gearloc est enfin de retour!

------------------------------------

Merci à tous ceux qui ont participé à ce challenge.
Merci d’avoir pris sur votre temps et d’avoir joué le jeu avec moi, ces 9 dernières semaines.

Je doit récupérer fin décembre mon all-in TMB Fr, qui m’attend au chaud depuis de nombreux mois (grâce à des vacances en métropole).
Je pense organisé un voyage dans le sud du Daelore à ce moment là, si vous êtes encore motivés!

D’ici là, bonnes parties à tous et que la bière des orcs coule à flot pour cette fin d’année.

13 « J'aime »

Merci à toi, pour ton investissement et ton énergie : c’était top ! :+1:

PS : cette petite pause est parfaite ! Je vais rattraper mon retard sur les deux derniers challenges :joy:

3 « J'aime »

Bravo à tous pour votre challenge, c’était sympa à suivre.
Déçu de pas avoir participé de mon côté, c’était pas la bonne période, et c’est bête mais en ayant la VO ça m’a pas motivé de voir tous les noms/termes en français :crazy_face:

1 « J'aime »

À mon tour de te remercier, c’était super :slight_smile:
Une super conclusion pour la saison 1, vivement la saison 2 désormais :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me permets de faire un récap pour ceux et celles voulant se faire une redif:

Challenge #1: Capitank VS Mulmesh

Challenge #2: Sparadoc VS Drellen

Challenge #3: Furax VS Frakass

Challenge #4: Atomik VS Miam

Challenge #5: Farfeuillu (ou Furax) VS Gendric

Challenge #6: Stance (ou Capitank) VS Chiffon

Challenge #7: Pépite (ou Atomik) VS Le Roi Gobelin

Challenge #8: Chiffon (ou Karter ou Sparadoc ou Furax) VS Gendric

Challenge #9: Statik (ou Fléchette ou Pépite ou Capitank) VS Drellen

7 « J'aime »

Je me suis permis d’ajouter ton récap dans le premier post. J’aurais voulu transférer les messages de l’autre topic TMB mais nos tronçonneuses sont toujours cassées… :frowning:

1 « J'aime »