Par ici, panne de chaudière depuis vendredi donc pas de challenge.
Ah si ! Mécanoc a vaincu la panne de la machine ce soir, merci à lui !
Par ici, panne de chaudière depuis vendredi donc pas de challenge.
Ah si ! Mécanoc a vaincu la panne de la machine ce soir, merci à lui !
Très sympa à lire ce petit topic. Moi qui me suis mis ce week end, j’ai tout de suite accroché, mais je pense pas avoir fait simple : Atomik VS Miam. Bon, ben déja je suis sous le charme : une cocotte avec ses petites dragées qui pètent, c’est marrant (elle me fait penser à Tiny Tina de Bordeland) mais je ne suis pas encore rodé sur les mécaniques pour que ce soit fluide et plus appréciable : j’ai trop voulu privilégier les bombinettes aux dépens des carac’. Résultat pas fameux.
PS : Merci à Jean-Michel GrosJeu pour ses vidéos, c’est quand même plus digeste que le bouquin de règles en première approche.
Bon allez, j’y retourne.
Après avoir repoussé un premier assaut de bouclier, Drellen n’a pas pu résister au calme de Statik et au coup de boutoir de Capitank. Il a réussi à s’échapper vers son marais, mais le dernier Tyran a été vaincu. Et la chaudière a été sauvée!
Grace à nos formidables combattants, les Gearlocs vont pouvoir enfin reprendre leur place en Daelore. Les autres créatures, privées de leur protecteur, n’auront d’autres choix que de se mettre à notre service. L’ère de la domination Gearloc est enfin de retour!
------------------------------------
Merci à tous ceux qui ont participé à ce challenge.
Merci d’avoir pris sur votre temps et d’avoir joué le jeu avec moi, ces 9 dernières semaines.
Je doit récupérer fin décembre mon all-in TMB Fr, qui m’attend au chaud depuis de nombreux mois (grâce à des vacances en métropole).
Je pense organisé un voyage dans le sud du Daelore à ce moment là, si vous êtes encore motivés!
D’ici là, bonnes parties à tous et que la bière des orcs coule à flot pour cette fin d’année.
Merci à toi, pour ton investissement et ton énergie : c’était top ! ![]()
PS : cette petite pause est parfaite ! Je vais rattraper mon retard sur les deux derniers challenges ![]()
Bravo à tous pour votre challenge, c’était sympa à suivre.
Déçu de pas avoir participé de mon côté, c’était pas la bonne période, et c’est bête mais en ayant la VO ça m’a pas motivé de voir tous les noms/termes en français ![]()
À mon tour de te remercier, c’était super ![]()
Une super conclusion pour la saison 1, vivement la saison 2 désormais ![]()
Je me permets de faire un récap pour ceux et celles voulant se faire une redif:
Challenge #1: Capitank VS Mulmesh
Challenge #2: Sparadoc VS Drellen
Challenge #3: Furax VS Frakass
Challenge #5: Farfeuillu (ou Furax) VS Gendric
Challenge #6: Stance (ou Capitank) VS Chiffon
Challenge #7: Pépite (ou Atomik) VS Le Roi Gobelin
Challenge #8: Chiffon (ou Karter ou Sparadoc ou Furax) VS Gendric
Challenge #9: Statik (ou Fléchette ou Pépite ou Capitank) VS Drellen
Je me suis permis d’ajouter ton récap dans le premier post. J’aurais voulu transférer les messages de l’autre topic TMB mais nos tronçonneuses sont toujours cassées… ![]()