Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Entièrement d’accord avec toi Laurent, je trouve cette campagne prenante et c’est un vrai plaisir à suivre, notamment avec les SG débloqués au cours de l’histoire qui apportent un vrai dynamisme a cette campagne (et des débats, n’est ce pas « Snarl » Nightshade :p)

je ne sais pas pour vous mes perso SG ou pas debloque celui qui veux le jeu va l’acheter quand meme… bon c’est sur plus il y aura de trucs debloque mieux ça sera… quoi que moi les tapis cousus je n’en fiche éperdument… je prefererais plus de baddies, loot, rencontres debloques…

de plus chip thery nous a mis tous les addons des le premier jour pas comme T7C c’est pour ça a mon avis que ça stagne car ceux qui veulent le jeu sois ils l’ont deja backe sois ils vont le faire dans les 2 derniers jours… et en parlant de ça si on se refere au stat des tiers il devrait y avoir environ 900 personnes qui pledgent lors des 4 derniers jours… et la on dépassera les 4 000 backers… ce qui est un but pour chip theory d’apres ce que je comprend… et je pense qu’on les atteindra… et du coup qu’on pourra s’attendre a d’autres extensions pour too many bones :slight_smile:

Clairement ils aiment développer leur gamme et yaura des suites : Hoplomachus est à 3 KS et un 4e en 2018! Ce sont des passionnés pas des vendeurs de plastique !

Update 12 qui me confirme que j’ai bien fait d’ajouter Âge of Tyranny.

J’ai gagné ma première partie hier soir en mode 2 Gearlocs contre le vilain Troll après une demi douzaine d’échecs ça fait plaisir (grosse courbe de progression et de choix)

Zut, elle a l’air vraiment super, cette campagne…

Je crois que je peux passer sur du quasi all-in…

Bon, il reste une inconnue sur cet addon: est qu’on devra quand même faire des vrais choix pour les persos, i.e. est-ce qu’on gardera l’impossibilité de débloquer toutes les skills?

@jf 1 victoire après 6 défaites? Effectivement, ça a l’air rude!

Cool l’update sur AOT !! Plus la campagne passe et plus je me dit que je vais dépenser une blinde.

Je passe mon dollar au pledge a 290 et pendant le PM, je vais prendre AOT, 40 days, le dice tray neoprene ! Outch :slight_smile: et je me tâte grave pour les jetons de vie ( ils sont dispensables mais tellement beaux qu’ils deviennent un must have lol, et puis a ce prix la nous ne sommes plus a quelques dollars )

un KS d’hoplomachus en 2018 serait trop cool !!! J’hésite grave a l’acheter mais si un KS sort c’est obligé. Va falloir que je commence a économiser pour le all-in lol

Les cicatrices sont en partie là pour ça, amha Afin d’affaiblir le perso, de lui interdire d’utiliser certaines capacités, etc.

D’ailleurs, je note un truc vraiment sympa dans cet excellente update pour cet add-on qui s’annonce vraiment indispensable, selon moi : « Depending on the success and amount of people that add this Add-on to their pledge, we may even be able to design some Scars that present themselves as dice (representing dizziness, a cracked shoulder, ect) to be rolled at times along with your other dice during battle. »

Vu comment ils l’annoncent, c’est quasiment sûr : certaines cicatrices prendront la forme de dés qu’il faudra jouer au combat (et qui ajouteront des échecs/risques de blessure/etc., amha), et je ne serais pas surpris que certains viennent prendre la place de capacités sur la fiche de perso et bloquent la branche sur laquelle ils se trouvent.

Pour ce qui est du reste, oui, la campagne et les updates sont très bien, je trouve. C’est juste les SG annoncés qui sont beaucoup trop loin, ils n’auraient sans doute pas dû montrer le 650k si tôt (après, ils font des graphiques comprenant plusieurs SG et les révèlent d’un coup, alors…)

Ah, et sinon, est-ce que quelqu’un sait qui est le 5e baddie indiqué comme débloqué sur la page de campagne ? Je leur ai posé la question dans les commentaires, mais ils n’ont pas dû la voir. On en a donc deux débloqués par des SG classiques, deux autres par les choix des joueurs dans l’histoire, et… deux plus deux, ça fait cinq, sur Daelore ? Ou il y en a un autre de caché ? :wink:

moi aussi sur cette campagne je craque totalement… avant la campagne je me disais vu que tu as fait un all in sur T7C ça serais pas raisonnable d’acheter too many bones maintenant… puis et arrive la campagne… et la j’en suis rendu au pledge 190 + age of tyranny et 40 day…

je ne savais pas pour hoplomachus qu’il y aurai une campagne en 2018… mais c’est clair que c’est un jeu qui m’intéresse aussi… de toute façon je pense que chip theory game sais qu’elle garde beaucoup de ces anciens clients car elle propose des superbes jeu strategique et qu’elle se fait connaitre petit a petit par les différentes videos sur youtube + media sociaux… donc qu’elle va avoir de plus en plus de clients a l’avenir… car il ne faut pas oublier aussi que beaucoup de monde crois que les jeux de societe ça se limite au jeu vendu au magasin d’alimentation… et qu’il n’y a pas que monopoly, trival poursuite ect ect… donc a nous de faire connaitre notre passion…

Moi aussi, Hoplomachus m’intéresse, quelqu’un l’a ici ?

Parce que lorsqu’on regarde les avis, ça va de meilleur jeu de la terre à jeu sans intérêt uniquement basé sur la chance. Les deux vidéos de Dice Tower donnent des avis très mitigés.

Présent ! Très bon jeu. Joué à 2 en coop et solo. Très très bon jeu. Les factions sont différentes (uniquement le leader et les guerriers spéciaux).

Je préfère Lost Cities, suivi de Rise of Rome et Origins en dernier. Famel ruins est sympa aussi.

[quote quote=199781]Moi aussi, Hoplomachus m’intéresse, quelqu’un l’a ici ?

Parce que lorsqu’on regarde les avis, ça va de meilleur jeu de la terre à jeu sans intérêt uniquement basé sur la chance. Les deux vidéos de Dice Tower donnent des avis très mitigés.

[/quote]

Il me semble que jfmagic l’a également. J’y avais jeté un œil lors du PM de Triplock, mais la totale commence à être déjà tellement élevée que ça fait réfléchir, alors, s’ils en rajoutent encore une couche en 2018… :mrgreen:

Comme Jérôme j’ai tout, excellent jeu malheureusement que je ne sors pas assez. Un vrai plaisir que de manipuler tous ces jetons de poker dans un jeu d’affrontement !

Age of Tyranny est conseiller pour le jeux base TMB mais en light pour UNDERTOW

je trouve que: Age of Tyranny doit étre un bon Add-on pour plus de rejouabilité

et le plus ces une campagne

Merci pour ces petits retours, je vais le commander pour l’offrir ce Noël du coup, je n’attendrai pas le PM :slight_smile:

Pour info, ils faisaient une offre bundle lors du PM de Triplock, et j’ai l’impression qu’elle était plus intéressante que celle qu’on trouve sur leur site, mais je n’arrive pas à retrouver mon accès au PM, donc, impossible de vérifier.

Là, leur bundle est à 35$ de réduc, mais ça le met quand même à 250, + deux fois 30$ pour les deux extensions non incluses (Carthage et Machu Picchu, pas encore dispo en Europe) + 20$ pour Fa Mel + un tout petit peu pour les fdp (lol) = ouch. :-?

(Et encore, je ne compte pas les jetons de santé « vrais jetons » ni les dés en alliage pour les amoureux du super luxe, sans quoi on monte à 390$ + fdp, soit bien au-delà de 400. Chaud sans avoir testé)

Ils se tatent toujours pour le PG ?

j’ ai pledge the undertow bundle a 100 euro mais ce lui de 290 euro, en calculant les élément un par un j’arrive 261 euro .

je vois pas quelle avantage de prendre le collection complète ou j’ai mal calculer?

[quote quote=199912]j’ ai pledge the undertow bundle a 100 euro mais ce lui de 290 euro, en calculant les élément un par un j’arrive 261 euro .

je vois pas quelle avantage de prendre le collection complète ou j’ai mal calculer?

[/quote]

On est en dollar hein :wink:
J’en suis à 297$ hors frais de port en se basant sur une core à 122$ (cf le bundle à 190 qui applique sûrement déjà une réduction) vs 290 (et sûrement beaucoup plus d’écart avec les fdp)

Je le savais que cet addon serait avec obligation de craquer :twisted:

Sauf mauvaise surprise, je passe à 290$ d’ici la fin de la campagne, puis addons (tous ? :mrgreen: ) pendant le PM :smiley:

oui je sais pas pourquoi, j’ai marque en euro ?

je vais recalculer tout sa

merci :wink: