Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Si je ne me trompe pas :

undertow 68$

TMB 125$

4 persos 100$ (4x25$)

mini map 2.0 18$

Donc total de 311$ hors fdp soit une économie de 21$ en prenant le bundle a 290$ !!

Donc le pledge a 290$ obligé lol

[quote quote=199952]Si je ne me trompe pas :

undertow 68$

TMB 125$

4 persos 100$ (4×25$)

mini map 2.0 18$

Donc total de 311$ hors fdp soit une économie de 21$ en prenant le bundle a 290$ !!

Donc le pledge a 290$ obligé lol

[/quote]

Tu peux déduire quand même la réduc déjà appliquée sur le pledge à 100 mais si à ça on ajoute les fdp clairement c’est la meilleure offre si on veut tout!

merci je comprend mieux, javais pas fait attention c’était par accessoire pour les 3 persos et le logbook :expressionless:

[quote quote=199970]merci je comprend mieux, javais pas fait attention c’était par accessoire pour les 3 persos et le logbook :neutral_face:

[/quote]

Ah oui sinon c’était clairement pas cher :wink: Le book par contre est plus que dispensable.

Ils viennent de te répondre dans les coms : la réponse est oui, la quantité de compétences qu’on peut débloquer reste limitée, même en mode campagne. La progression des persos reste donc sous contrôle d’un scénar à l’autre, apparemment. :wink:

Je mets également la suite de leur réponse, qui évoque AoT et 40 DiD ainsi que leur compatibilité avec TMB et TMBU :

"@Laurent You are exactly right. It’s important to not have Gearlocs maxing out their skills and stats early or even mid-campaign. This is something we carefully planned around. If you look close at the Epilogue sample, you can see that carry forward skills and stats are limited. And increase as the campaign mode advances.

@Steve The Baddies you are asking about come with the 40 Days Add-on. No new types, just more variance within each type.

@All Age of Tyranny was designed for our original TMB game, however, thats not to say content can’t be used back and forth. As the update mentioned, the Epilogues are agnostic. This means if you wanted to bring a few Tyrants from Undertow into the Campaign line-up of TMB, go for it! Likewise, the extra Day 1 and Day 2 encounters could be used in Undertow for more variance (*Undertow only has 2 days of preset cards instead of 3).

40 Days in Daelore will work with either TMB or Undertow. It will focus mainly on land-based Encounters. Baddies it offers will be from the original 6 Baddie types offered in TMB (Goblins, Orcs, Scales, Bogs, Beasts, and Trolls). *No new Mechs or Krelln in this pack."

Juste comme ça, vous savez si undertow est donné à 1-2 joueurs parce qu’il n’y a que deux gearlocks de base mais qu’on pourrait y jouer à plus en rachetant d’autres gearlocks ?
Ou alors c’est juste moi qui essaies de me faire de faux espoirs.

Sérieux 300€ de dés avec les frais de port, ça fait mal au cul quand même…même pour un bon jeu :confused:

[quote quote=200383]Juste comme ça, vous savez si undertow est donné à 1-2 joueurs parce qu’il n’y a que deux gearlocks de base mais qu’on pourrait y jouer à plus en rachetant d’autres gearlocks ?
Ou alors c’est juste moi qui essaies de me faire de faux espoirs.

Sérieux 300€ de dés avec les frais de port, ça fait mal au cul quand même…même pour un bon jeu :confused:

[/quote]

C’est 2 joueurs car 2 Gearlocs dans la boîte, si tu en prends 2 de plus à l’unité (25$) tu passes bien à du mode 1-4 joueurs (max 4)

Bon de mon coté j’ai testé la version informatique du jeu qui m’a permis de confirmé qu’effectivement il est très dur :slight_smile:

Par contre cela m’a aussi mis le doute sur le fait de savoir si j’y jouerais beaucoup. En effet, moi la mécanique m’a plus, mais je pense y jouer majoritairement seul, et j’ai un peu peur que ce soit lassant. Bref je suis en mode yo-yo et je me repose la question de savoir si je le prends ou non (oui oui le prix élevé fait que je me pose plus facilement cette question que s’il coûtait 50$ :mrgreen: )

merci pour la réponse, donc ça confirme, pour moi ça sera le pledge à 100+ 1 perso et la boite en PU pour quasi 150€ déjà. Ca sera bien. :slight_smile:

Edit, encore que le pledge à 100 c’est pour rajouter un perso ET le plateau aventure qui m’a l’air d’être juste utile pour compter les tours de 1 à 6…

[quote quote=200387]

Juste comme ça, vous savez si undertow est donné à 1-2 joueurs parce qu’il n’y a que deux gearlocks de base mais qu’on pourrait y jouer à plus en rachetant d’autres gearlocks ? Ou alors c’est juste moi qui essaies de me faire de faux espoirs. Sérieux 300€ de dés avec les frais de port, ça fait mal au cul quand même…même pour un bon jeu :/
C’est 2 joueurs car 2 Gearlocs dans la boîte, si tu en prends 2 de plus à l’unité (25$) tu passes bien à du mode 1-4 joueurs (max 4) [/quote]

[quote quote=200387]

Juste comme ça, vous savez si undertow est donné à 1-2 joueurs parce qu’il n’y a que deux gearlocks de base mais qu’on pourrait y jouer à plus en rachetant d’autres gearlocks ? Ou alors c’est juste moi qui essaies de me faire de faux espoirs. Sérieux 300€ de dés avec les frais de port, ça fait mal au cul quand même…même pour un bon jeu :/
C’est 2 joueurs car 2 Gearlocs dans la boîte, si tu en prends 2 de plus à l’unité (25$) tu passes bien à du mode 1-4 joueurs (max 4) [/quote]

Qu’est ce qui différencie Too Many bones d’Undertow ?

Sur la fiche de jeu de too many bones concernant Undertow, je lis « une sorte de concentré pour deux joueurs seulement… mais peut être joué jusqu’à 4 avec des personnages en achat optionnels ou issus de la boîte de base »

Undertow + personnages en achats optionnel = doublon de Too many bones ?

A tort, j’avais en tête qu’Undertow c’était uniquement pour 2 joueurs.

Qu’apporte Undertow pour ceux qui ont déjà Too many bones ?

2 nouveaux Gearlocs, pleins de nouveaux Baddies (ennemis) et de nouveaux modes de rencontre notamment (radeau). En gros pour les possesseurs du premier opus, c’est une grosse extension a pas trop cher!

Et pour les petits nouveaux, qui n’ont rien, comme moi, que conseilles-tu ?

Tout dépend de ton budget, Undertow semble la bonne affaire du KS, si tu as les moyens la core box en second choix (sinon des nouveaux Gearlocs à 25$ pièce)

Tout dépend aussi à combien tu comptes y jouer. Si c’est pour y jouer à 3 ou 4, tu ne pourras pas prendre Undertow seul, il te faudra nécessairement d’autres Gearlocks (et, du coup, la boîte de base pourrait s’avérer plus intéressante, car elle offre davantage de contenu qu’Undertow + 2 Gearlocks, même s’il n’y aura pas de combats aquatiques). En revanche, si c’est pour y jouer seul ou à deux, commencer par Undertow peut être un bon point de départ, amha (en plus, l’avantage avec les frangins, c’est que tu trouveras tous leurs produits par la suite de toute façon, que ce soit sur leur site, ou dans le PM de leur prochain KS si tu veux essayer de réduire les fdp).

eltan tu n’est pas oblige de prendre le pactage a 290 euros :slight_smile: si tu as un doute… tu peux juste commencer par undertow et voir si tu trouve ça lassant ou pas… si c’est pas le cas tu pourras compléter ta collection plus tard… du coup ça te fait demarrer a 68 euros + fdp…

Dollars, pas euros :wink: le cours est au beau fixe depuis qu’ils ont élu un crétin :joy:

oui c’est vrai t’as raison jf l’habitude de parler en euros… et c’est clair que le cours est au beau fixe t’en mieux pour nous :slight_smile:

C’est pour y jouer de 2 à 4, jamais en solo.

je suis retourné voir le 1er Ks, la boite de base est passé de 98$ à 125$. Faut-il s’attendre à une augmentation du même ordre de prix pour Undertow par la suite ?

Le bundle à 190$ n’est pas si mal que ça finalement. Sur le Bundle à 290$, on gagne 25$ FPI par rapport à celui à 190$. Mais, il y a suffisamment de rejouabilité sans avoir besoin de prendre tous les add-ons character.

les add-ons characters, ils les proposent dans leurs autres KS ?

On a une idée de quand sera lancé le pledge manager ? s’il tombait en janvier, ce serait pas mal.

Il faut que je rajoute des trucs au PM de 7th continent et mardi commence le KS de Monster slaughter.

Oui tout est dispo en addon sur leurs divers KS et leur boutique online.

le prix de undertow sera de 85 dollars apres le kickstater… et mon pas encore d’info officiel ou je n’ai pas vu sur le PM mais je suis comme toi j’espere que ça sera en janvier… mais bon si tu ne peux pas tous avoir tout de suite pas de panique car effectivement tu peux l’avoir plus tard comme le dis jf… (bon faudra repayer des frais de port comme dirai certain… mais vos mieux ça que d’etre a decouvert pour un jeu) et ça sera les memes prix… a par pour undertow qui est en promo kickstater…