C’est pour y jouer de 2 à 4, jamais en solo. je suis retourné voir le 1er Ks, la boite de base est passé de 98$ à 125$. Faut-il s’attendre à une augmentation du même ordre de prix pour Undertow par la suite ? Le bundle à 190$ n’est pas si mal que ça finalement. Sur le Bundle à 290$, on gagne 25$ FPI par rapport à celui à 190$. Mais, il y a suffisamment de rejouabilité sans avoir besoin de prendre tous les add-ons character. les add-ons characters, ils les proposent dans leurs autres KS ? On a une idée de quand sera lancé le pledge manager ? s’il tombait en janvier, ce serait pas mal. Il faut que je rajoute des trucs au PM de 7th continent et mardi commence le KS de Monster slaughter.
le prix de undertow sera de 85 dollars apres le kickstater… et mon pas encore d’info officiel ou je n’ai pas vu sur le PM mais je suis comme toi j’espere que ça sera en janvier… mais bon si tu ne peux pas tous avoir tout de suite pas de panique car effectivement tu peux l’avoir plus tard comme le dis jf… et ça sera les memes prix… a par pour undertow qui est en promo kickstater… [/quote]
Merci pour l’info. 25% d’augmentation pour undertow si on ne le prend pas lors de ce KS. le pledge à 190$ est finalement pas si mal
C’est pour y jouer de 2 à 4, jamais en solo. je suis retourné voir le 1er Ks, la boite de base est passé de 98$ à 125$. Faut-il s’attendre à une augmentation du même ordre de prix pour Undertow par la suite ? Le bundle à 190$ n’est pas si mal que ça finalement. Sur le Bundle à 290$, on gagne 25$ FPI par rapport à celui à 190$. Mais, il y a suffisamment de rejouabilité sans avoir besoin de prendre tous les add-ons character. les add-ons characters, ils les proposent dans leurs autres KS ? On a une idée de quand sera lancé le pledge manager ? s’il tombait en janvier, ce serait pas mal. Il faut que je rajoute des trucs au PM de 7th continent et mardi commence le KS de Monster slaughter.
le prix de undertow sera de 85 dollars apres le kickstater… et mon pas encore d’info officiel ou je n’ai pas vu sur le PM mais je suis comme toi j’espere que ça sera en janvier… mais bon si tu ne peux pas tous avoir tout de suite pas de panique car effectivement tu peux l’avoir plus tard comme le dis jf… et ça sera les memes prix… a par pour undertow qui est en promo kickstater…
Merci pour l’info. 25% d’augmentation pour undertow si on ne le prend pas lors de ce KS. le pledge à 190$ est finalement pas si mal [/quote]
perso c'est ce que je prend et je rajouterai certainement les addons age of tyranny et 40 days lors du PM si celui ci arrive fin decembre... si c'est avant je les achèterai apres sois sur un autre de leur kickstater ou sur leur site... tous comme les gearlocs qui me manqueront...
Oui, c’est une constante sur tous leurs KS. Il n’y a pas de KSE, ni non plus des milliards de SG, mais le prix est toujours inférieur par rapport à leur prix de vente ultérieur. Autre exemple, Triplock était à 22$ +10 de fdp lors de la campagne KS, et là, il est à 29,95$ + 19,61 de fdp sur leur site. 32$ d’un côté, près de 50$ de l’autre, la différence est vraiment tout sauf négligeable.
Je viens de faire une petite partie sous le logiciel histoire de me faire une petite idée … Résultat, que c’est loin Juin (faut que je me prépare au retard en plus).
Exactement le genre de jeu que j’adore avec une bonne courbe d’apprentissage !
La team Patches et Picket ça marche bien en tout cas. Prochaine partie quand je recevrais le KS
Et en attendant, je vais me renseigner sur Hoplomachus pour voir si ça peut me faire patienter. Je suis bien fan de CTG en tout cas !
Pour ceux qui se demandaient au niveau des fdp, ils viennent d’en parler dans les coms : le all-in pèse environ 13 kg (avec, en plus, d’importantes différences de format entre les boîtes nécessitant un emballage soigneux).
Ouais bon 13kg, définitivement je ne peux pas me prendre le all in ou ma femme va définitivement me tuer, deja que je viens de me prendre une réflexion pour mon all in T7C ^^
Je vais peut etre me tenter le bundle a 100$ qui regroupe la meilleure ristourne ou j’ajouterais peut etre les deux addons gameplay a 25$. Bref c’est pas gagné pour que je survive a la reception
tu as craque finalement en utilisant le logiciel en tout cas je suis contente que ça te confirme que ce jeu est superbe… c’est clair que rien de tel que de pouvoir lancer les dés, toucher les cartes et les jetons de poker… quand je dis que CTG est pas inquiete car elle sais que beaucoup de leurs clients sont fideles… on en est la preuve car apres too many bones beaucoup de monde s’interesse a hoplomachus…
par contre je suis moins attire par triplock… mais bon je n’ai pas encore regarde de video de gameplay…
ah ces femmes qui ne comprennent pas votre passion a vous messieurs… essaye de lui faire comprendre qu’il vos mieux que vous jouer que d’avoir en maitresse… en plus c’est bon pour le cerveau… surtout ce jeu car ça fait réfléchir… surtout avec too many bones vu ça difficulte…
Ouais bon 13kg, définitivement je ne peux pas me prendre le all in ou ma femme va définitivement me tuer, deja que je viens de me prendre une réflexion pour mon all in T7C ^^ Je vais peut etre me tenter le bundle a 100$ qui regroupe la meilleure ristourne ou j’ajouterais peut etre les deux addons gameplay a 25$. Bref c’est pas gagné pour que je survive a la reception 🙂
ah ces femmes qui ne comprennent pas votre passion a vous messieurs… essaye de lui faire comprendre qu’il vos mieux que vous jouer que d’avoir en maitresse… 🙂 en plus c’est bon pour le cerveau… surtout ce jeu car ça fait réfléchir… surtout avec too many bones vu ça difficulte… [/quote]
Bah oui, c'est très bien que tu aies ça en passion! Comme ça pendant que tu joues, elle ira voir son amant ET tu auras de la chance aux jeux :twisted:
Ouais bon 13kg, définitivement je ne peux pas me prendre le all in ou ma femme va définitivement me tuer, deja que je viens de me prendre une réflexion pour mon all in T7C ^^ Je vais peut etre me tenter le bundle a 100$ qui regroupe la meilleure ristourne ou j’ajouterais peut etre les deux addons gameplay a 25$. Bref c’est pas gagné pour que je survive a la reception 🙂
ah ces femmes qui ne comprennent pas votre passion a vous messieurs… essaye de lui faire comprendre qu’il vos mieux que vous jouer que d’avoir en maitresse… 🙂 en plus c’est bon pour le cerveau… surtout ce jeu car ça fait réfléchir… surtout avec too many bones vu ça difficulte…
Bah oui, c’est très bien que tu aies ça en passion! Comme ça pendant que tu joues, elle ira voir son amant ET tu auras de la chance aux jeux 😈 [/quote]
Bah dans ce cas c'est pas a too many bones ou autre qu'il faut jouer c'est au poker, black jack ect...
sans rire je suis desolée pour tout ceux qui ont des problemes de couple a cause des jeux… je trouve cela dommage que votre femme ne vous suive pas dans votre passion…
Moi ca va j’ai de la chance, ma femme est joueuse et c’est même elle qui m’a fait découvrir le jeu
par contre elle n’est pas KSoolique et se contente de très peu de jeu. Donc le deal c’est que je fais autant de KS que je veux tant que cela n’empiète pas chez nous !!! Autant dire que j’ai vite fais le tri dans ma cave pour tout ranger, poser des étagères etc… lol ma femme est contente d’avoir une cave rangée
mais quand je vois des potes dont la femme ne veut pas en entendre parler et qui font presque des KS en cachettes ! Nous sommes incompris
Petite question rangement ?? J’ai vu que sur hoplomachus il y a avait de la place dans la boite de base pour ranger les extensions.
Donc y a t-il de place dans la boite de base de TMB pour ranger les extensions gearlocks, voir même la map ? J’aimerais pouvoir faire tout tenir dans TMB ou même dispatcher entre undertow et TMB, mais pas avoir 50 boite par ci par là.
A priori, les gearlock supplémentaire ne rentre pas dans la boite de base. La place qui reste dans la boite semble tout juste suffisante pour la campagne Age of Tyranny.
Au final le problème n’est pas tant le jeu en soit, ça elle a l’habitude que je joue (mais si ces dernières années j’ai plus fais de JV que de plateau ^^), le problème est plus une question de prix pour un seul jeu (ca passerais plus facilement si je m’achetais 10 jeux pourris a 20€ qu’un T7C a 200€ :mrgreen: ), et le dernier point est la place, n’ayant pas de cave comme certains chanceux ici qui ont pu l’amménager, j’ai des gros problèmes de place pour ranger des jeux. Donc ddéjà que T7C va prendre de la place, si je rajouter Too Many Bones dans son ensemble, il va falloir que je déménage en prime :lol:
Je viens de faire une petite partie sous le logiciel histoire de me faire une petite idée … Résultat, que c’est loin Juin (faut que je me prépare au retard en plus). Exactement le genre de jeu que j’adore avec une bonne courbe d’apprentissage ! La team Patches et Picket ça marche bien en tout cas. Prochaine partie quand je recevrais le KS :p Et en attendant, je vais me renseigner sur Hoplomachus pour voir si ça peut me faire patienter. Je suis bien fan de CTG en tout cas !
tu as craque finalement en utilisant le logiciel 🙂 en tout cas je suis contente que ça te confirme que ce jeu est superbe… c’est clair que rien de tel que de pouvoir lancer les dés, toucher les cartes et les jetons de poker… quand je dis que CTG est pas inquiete car elle sais que beaucoup de leurs clients sont fideles… on en est la preuve car apres too many bones beaucoup de monde s’interesse a hoplomachus… par contre je suis moins attire par triplock… mais bon je n’ai pas encore regarde de video de gameplay… [/quote]
J’ai découvert Too many bones via notre ami youtubeur quebecquois. Et franchement, le matériel m’a bluffer mais aussi le gameplay. Ce que j’aime chez eux aussi, c’est qu’ils ont l’air d’être vraiment à l’écoute de leur joueur. Avec une gamme de jeux de qualité tant sur le matériel que le gameplay ou que sur le respect de leur clientel, il y a de quoi être fidéle.
Pour Triplock, le design/monde ne m’attire pas du tout. Même si je ne doute pas de la qualité du jeu, il ne me tente pas du tout … Et vu ce que je met dans Too Many bones et sur le fait que je suis pas loin de craquer pour hoplomachus, mes finances ne me permettront pas ce jeu
D’ailleurs sur Triplock, j’ai vu (sur le thread de CWOWD) qu’ils avaient donner gratuitement un rangement bien original pour le jeu pour ceux qui avait acheter le tapis deluxe … Certains regrettent fortement de ne pas avoir fait cet achat
Jf te répondra plus précisement. Mais dans les commentaires du KS, un backer a demandé s’il pouvait mettre un SG pour une plus grande boite afin de tous mettre dedans. La réponse a été que ce n’était pas prévu et qu’il faudrait tout garder dans les boites.
Ils pimpent déjà leur jeux à mort. Pour Hoplomachus, ils avaient prévus dès le départ que la boite de base pouvait contenir les extensions à venir (des espaces étaient prévus pour les tapis en Néoprène). Mais ce n’est apparement pas le cas pour Too many bones. En plus un Gearlock, c’est un tapis en Neoprène et au moins 16 dés. Les boites sont en plus très belle.
Bref, va falloir que j’organise mieux ma collection du SdA pour faire plus de place.