Coincé à la 8. J’arrête la, il est deja tard
Merci @mrchicken et @jquelin pour les indices et l’aide.
J’ai trouvé ça vraiment top !!! Super idée de CTG, très marrant. Plus que les mécaniques d’énigmes, j’ai trouvé tout le fluff de l’énigme top.
Bon ben c’est parti pour les énigmes de S&D. J’ai trouvé le point d’entrée, et j’ai la deuxième moitié de la première réponse…
Ah ben moi ça attendra que la trove chest soit livrée … Vu que je l’ai commandé avec sur le site de CTG
Trouvé la #1 et la #2… à la 3 !
J’en suis à la 5.
Bon ben ça y est, j’ai fini l’énigme de S&D. J’attends de recevoir les précieuses
spoiler
cartes
.
Combien d 'étapes l’énigme ?
Bravo, efficace !
8 étapes, chaque étape a 2 parties.
J’ai mis à jour le sujet, le tout groupé pour mieux s’y retrouver. Enjoy !
Sinon, CTG a changé le back-end de ses énigmes, et maintenant il n’y a plus de problème d’espaces, de virgule, de majuscules, etc. Cool !
Ouf !
Sinon tu en as pensé quoi par rapport aux 2 précédentes séries d’énigmes ?
Plus élaborée ? Toujours aussi fun ? Dans la même lignée que UT ? J’ose pas regarder ta maj. Je sais pas si cette fois je vais essayer complètement seul ou avec les aides comme les 2 précédentes.
Je trouve plus abordable que UT. J’ai eu 2 ou 3 problèmes, mais que j’ai débloqué une fois compris comment ça marchait. Par contre, le fluff n’est pas aussi élaboré que l’énigme d’UT, qui introduit la récompense de l’énigme via l’énigme elle-même.
Et maintenant, le post de tête utilise plein de tags spoilers pour compartimenter, donc tu peux aller voir sans te griller toute l’énigme.
C’est trouvé aussi, mais certaines références ne sont vraiment pas faciles mine de rien.
fini, mais pas reçu de mail de confirmation
Pourtant tu aurais du en recevoir un. Tu as bien fais toutes les etapes a la fin des enigmes?
ajouter au panier, valider, entrer les coordonnées postales et valider, oui ^^
Mais as tu remis ton mail pour la mailing list? Je me demande si ce n’est pas celui la qui est utilisé pour envoyer le tracking.
Enfin d’ici a ce que ca arrive j’aurais oublié que j’ai un mail de validation
Ils disent juillet 2020, donc ça va arriver assez vite