Quelqu’un à les troove loot en HD pour TMB ?
Je n’ai pas fait les énigmes donc ça se trouve c’est dans le vide, mais souvent les énigmes à base de notes surtout si c’est fait par des americains
Spoiler
Sont à base des notes codifiées en lettre
Désignation des notes de musique suivant la langue — Wikipédia
Avec A = La
J’ai bien précisé notation internationale, donc en effet A-G avec A=la.
Autant les autres énigmes étaient intéressantes autant celle là !!! De plus, je n’ai pas du tout l’oreille musicale. Je veux bien une aide en MP SVP.
MP envoyé
Je viens de finir les énigmes pour TMB, BGG m’a aidé un peu !
Pour les cartes en HD ou en tous cas qualité acceptable => un mod TTS, tous les cartes sont dispo
Pour ceux qui n’ont pas la boite de UT :
https://drive.google.com/open?id=1azbhlNklG26dl7_nboGmLlu0KRwo9nUZ
@anon74078997
merci !
Edit: La dernière riddle musicale est vraiment sympa.
Je suis complètement à la ramasse pour la 7 … J’ai la réponse sous les yeux mais impossible de valider. J’ai beau mettre tout le texte en respectant virgule, espace après virgule, Majuscule sur les premiers mots… Bref retaper le texte tel qu’il est ça va pas…
J’ai aussi essayer en ne mettant que la première phrase… Ca passe toujours pas -_-
J’ai essayé en répondant juste par un phrase type le machin coule là, là et là ben toujours pas …
Need help
MP envoyé.
Yen a deux trois dont celle la qui sont vraiment « chiante ». Parce que tu as la bonne réponse mais…
La 8 va également me rendre barj’ j’ai beau essayé tous les trucs possibles et improbables ça veut pas …
J’ai les 4 lettres, j’ai essayé toutes les combinaisons des 4 mots mais non rien à faire ça passe pas
Edit: putaing je viens de réussir !! Inversion de 2 mots … pffff c’est tendu quand même.
Bon a y est c’est résolu
Merci pour ce guide et merci BGG, un sentiment d’accomplissement quand même ^^
Maintenant on peut retourner au jeu
Hello,
Je suis coincé sur la #3 d’Undertow. Si quelqu’un pouvait me donner un indice supplémentaire, ce serait top !
Merci !
Résumé
Tu dois trouver un numéro de série. regarde les cartes de loot/troove loot
Merci !
Résumé
Je ne pensais pas qu’ils avaient enchaîné au moins deux énigmes ou faut mettre des lunettes pour lire les cartes
Et si ^^
Bon, j’ai toujours pas trouvé
Je regarderai demain, j’ai plus les yeux et l’esprit en face des trous
Oui j’ai adoré l’énigme, vraiment belle prestation