Rien que ça c’est une énigme pour moi !
Pas besoin du jeu physique pour faire l’énigme ?? Parfait ça surtout que j’ai TTS
Et bien c’est parti je vais m’y coller avec celui-là en attendant de recevoir undertow
Je crois que j’ai raté un truc. C’est bien beau les indices mais elles sont où les 10 énigmes?
Je suis arrivé à la 5eme enigme du jeu de base, après en avoir bavé sur la 3eme carte la carte est illisible en pdf avec zoom
Par contre la dernière je vois pas trop. Je comprends parfaitement ce qu’il y a à faire mais je sèche sur le mot
edit: finalement je viens juste de trouver
Super content d’avoir réussi et effectivement le topic de BGG aide bien !!
Maintenant reste plus qu’à attente sagement Undertow pour faire le 2eme riddle. Mais c’était franchement sympa
Merci pour les indices j’ai fini celle de TMB, j’ai quand même trouvé la dernière assez tirée par les cheveux, alors de ce que vous dites j’ose pas imaginer celle de UT
J’ai essayé également avec les fichiers mais je suis rapidement retourné chercher les cartes… Pour le coup, je ne pense pas qu’on puisse faire sans le jeu compte tenu de la qualité des PDF sur le site de CTG (ce qui d’ailleurs est peut-être le but…).
Désolé d’en remettre une couche mais je n’ai pas compris où trouver les 10 énigmes de UT et du coup je ne comprend pas quoi faire avec les coordonnées de la caverne !!!
La première carte est une enigme en sois à résoudre, qui une fois résolue la suite te paraitra évidente !
Je suis moi même en train de les faire et je viens à peine de finir « l’énigme » de la carte
@jack : les énigmes sont sur le site web de CTG.
Donc il faut trouver l’entrée de l’énigme, qui va être www.chiptheorygames.com/quelque-chose
Une fois trouvé, les énigmes te seront proposées une par une, et il faut en résoudre une avant de passer à la suivante.
des soucis pour la 7, me suis relu plusieurs fois mais ça passe pas …
bon réussi … je trouve que le « littéral » aide pas trop dans l’énigme mais ce n’est que moi !
Tiens, un hint pour l’énigme de Splice & Dice: https://twitter.com/ChipTheoryGames/status/1258789821625008129?s=19
Je sens qu’elle va être encore un niveau au dessus celle là
Je suis sur la 8 … c’est bon !
Mauvaise compréhension hum …
Ok c’est un peu plus clair pour moi maintenant. J’ai réussi à retrouver la carte qui n’était pas packagée avec les autres. Maintenant j’ai plus qu’à trouvé quoi faire avec et c’est pas gagné !!!
La 9 est horrible. Suis nul en son xD
Ok c’est un peu plus clair pour moi maintenant. J’ai réussi à retrouver la carte qui n’était pas packagée avec les autres. Maintenant j’ai plus qu’à trouvé quoi faire avec et c’est pas gagné !!!
Prends un peu d’avance, je te rejoins sur la prise de tête dès réception de ma boîte
Franchement ça me rend déjà fou !!!
J’ai déjà passé 4h hier sur le riddle de la boîte de base, et il n’y a que 5 énigmes ^^
C’est bon trouvé avec l’aide d’un ami la 9 !
Serieusement !!! J’ai beau relire l’énigme dans tous les sens j’ai du mal à comprendre comment on en arrive à cet indice
Bon je viens d’enchaîner jusqu’à l’énigme 9 où je suis bloqué pour le moment(Merci pour les indices ils sont très bien). J’entend bien les 3 notes finales mais j’ai aucune idée de quoi il s’agit (c’est genre des DO, Ré, MI?).
Petite pause j’ai le cerveau en ébullition !!!