dis @admin1, comment on fait pour éditer le sujet avec l’éditeur classique plutôt que l’éditeur HTML ? Par ce que c’est trop 1990 de taper ton code HTML, surtout qu’il modifie les img src en upload qui du coup ne marchent plus… Bref c’est un peu galère. S’il te plait ?
Bon j’ai finalement compris mon erreur, merci
Qu’est ce qu’il y a à gagner si on va jusqu’au bout de ces énigmes? Ça m’intéresse mais j’ai pas envie d’y passer du temps pour: « votre récompense pour avoir résolu notre énigme est notre gratitude et nos félicitations » !!!
L’important n’est pas la destination, mais le voyage…
(mais tu recevras des choses à ajouter au jeu, si ça peut aider à démarrer le voyage )
C’est classé secret défense par CTG?
CTG avait effectivement demandé de ne pas dévoilé les réponses et les recompences.
C’est du matos physique à ajouter, que CTG t’envoie.
Bon ben vivement que je reçoive undertow alors. Je viendrai très certainement demander de l’aide
Ok merci pour ta réponse. Il y a une date limite pour résoudre ces énigmes? Moi je commence très mal. La carte Loot qui était à part dans UT je l’ai direct mis dans le paquet des loots
Non, c’est un jeu « permanent ».
Ou CTG a été fort, c’est qu’ils n’ont jamais rien dit sur ça ^^
@Thierry ca devrait mieux marcher
@Thierry / @Jean-Michel : alors en effet les images sont maintenant maintenues avec un img src, mais serait-il possible d’avoir un éditeur markdown stp ?
Alors pour l’énigme TMB, tu pourras gagner les promos associées. Ce n’est pas (trop) secret.
Pour l’énigme UT, tu gagnes quelque chose d’encore mieux. Et Duster te demande expressément à la fin de l’énigme de n’en pas parler, pour le bien de Daelore. Et on peut (doit) le comprendre qu’il ne faut pas en parler IRL.
Pour S&D, le point d’entrée de l’énigme est ouvert, mais on ne peut pas continuer pour l’instant…
Et il y a de gentils guides pour ne pas trop se perdre
j’ai envie de m’y mettre après mon déménagement, les jeux sont dans les cartons :’(
Ok ça à l’air intéressant en tout cas. Je vais m’y mettre.
Cetait un indice pour m’aider à trouver le loot en question? Si c’est bien ca je suis prêt pour l’énigme alors !!!
Non, les indices sont dans le post de tête.
Dans les livres ou le matériel de TMB/UT tu peux trouver des choses étranges, qui te conduisent vers une série d’énigmes. Qui, une fois résolues, sont récompensées par CTG.
Je n’aurai pas le jeu avant novembre (KS) est-ce que je peux essayer de resoudre les enigmes avec le matos sur tabletop simulator ou autre ?
TMB de base : oui, pas besoin du jeu physique.
UT : non, il faut avoir le jeu physique.