Too Many Bones - par Chip Theory Games

Je pense qu’il faut pas rêver, ils sont déjà sympa de ne pas faire chier la fan trad maintenant qu’ils ont les droits du jeu en fr.

6 « J'aime »

Tout à fait d’accord. À force de tirer sur la corde et les critiquer… je les ai effectivement trouvés gentlemen sur le coup…

1 « J'aime »

Toujours prévue en avril la livraison ?

C’est beau de rêver :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »






4 « J'aime »

Pour tous les mécontents de la traduction des projets LDG c’est par là que ça se passe : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général! - #386 par oxmo

3 « J'aime »

Pour le livret de règles c’est vraiment vraiment dommage… Ils vont faire des stickers ou on va devoir écrire dedans.

Bonjour a tous. Hier jai voulu me lancer dans une campagne AoT avec le Tyrant Leech et je me suis fait completement roulé dessus. Du coup pour recommencer je voudrais commencer avec une difficulté crescendo au niveau des Tyrants. Quelqu’un a deja proposé un classement? Bernache est surement le plus simple mais je voudrai changer pour le commencement.

La difficulté dépend pas mal du nombre de joueurs / des persos que tu joues, mais les tyrants de la boîte de base vont être plus faciles que ceux de Split & Dice, qui sont là pour ajouter de la difficulté.

Je joue en soluo (solo avec 2 Gearlocs) avec Gasket (tank) et Ghillie (DPS)

Du coup j’ai décidé de défier Drellen et j’en suis sorti victorieux (je n’avais pas fait attention mais le Tyran on le le choisi pas on doit le tirer au hasard !!!).
Je vais donc continuer mais a la fin j’ai une interrogation: on garde tout nos stats et skill déjà acquis? Jai relus plusieurs fois la règle de AoT et ce n’est pas écrit qu’il faut tout reseter. Les Gearlocs commencent donc un autre Tyran bien trop fort non (malgré les cartes de blessures).
Mes Gearlocs ont déjà presque débloqué tous leurs Skill. Si je garde tout, lors de mon 3ème Tyrans, les points d’expériences seront inutiles !!!

J’ai trouvé ma reponse sur BBG. Merci Shanon !!!

1 « J'aime »

Salut a tous, étant une des personnes ayant bossée sur la fan trad de la première vague, je me permet de venir chercher un ou deux relecteurs serieux et disponibles pour la 2nde vague.
Disponible etant le plus important. Car si c’est pour du ponctuel ca sera trop compliqué a gérer.
On parle de relecture coquille, fautes, synthaxe/reformulation. On ne touche plus aux mots clés pour rester en accord avec la v1 bien sur.

Bonne journée a tous et bon jeu

7 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs, si on a repérer des coquilles sur cette V1, on peut vous les remonter ou?

Bonne question, je vais en discuter, on parle de quoi comme coquille? Car sachant qu’il s’agit de fan made, vous vous doutez qu’on ne pourra pas tout réimprimer. Mais si c’est une fiche et quelques cartes on pourra les intégrer avec l’impression v2.

1 « J'aime »

J’me doute bien, le plus gros problème pour vous je pense, c’était la non impression des chapitres sur le livret de règles.
Je te Mp pour ne pas polluer le post (dans la journée).

1 « J'aime »

Tu devrais chercher sur le topic de sleeping gods, il y a pas mal « d’experts en traduction » là bas :upside_down_face:

9 « J'aime »

Tu est sur? J’aurais tendance à croire qu’ils ont déjà revendu leur pledge! :sweat_smile:
Et puis, c’est tellement des haters qu’ils n’ont pas posté depuis avril…

Mais bon, a part cela, on ne va pas remettre une pièce, hein?

1 « J'aime »

Coucou, je rebondis tardivement mais je voulais profiter de ce message pour savoir si une date approximative était prévue pour le reprint de la VF fantrade ?
Si oui, comment s’inscrire ? Thanks

Si tu as Facebook, il y a la page non officielle qui organisera la trad de la suite et certainement le reprint de la première fournée.
Du coup tu auras les dates lorsqu’elles seront connues