Too Many Bones - par Chip Theory Games

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Jeu d’aventure avec l’activation de ses pouvoirs grâce à des dés pour affronter des monstres « jetons de poker ».

Pledge : $98


https://www.kickstarter.com/projects/2025187024/too-many-bones

Autres liens : on y joue

1 « J'aime »

J'en suis également. La mécanique à l'air plutôt sympa et original, j'aime les dès, à voir si je garde jusqu'au bout. ..

Je suis typiquement le client de ce genre de jeu vu que j’adore les dés. Mais là, le prix est trop élevé pour moi. Non pas qu’il ne soit pas justifié, juste que j’ai d’autres priorités financières.

Je vous hais. Je cherche un jeu de dés solo depuis quelques temps et jamais vraiment trouvé mon bonheur.

La mécanique a l’air cool, le matos de super qualité (Ca explique le prix qui pique) et les artworks sont magnifiques (et du coup avec çette baisse de fdp plus de vrais EBs çe qui est une bonne nouvelle pour les retardataires!)

J’ai mis un reminder en attendant de savoir plus (je dois avoir une dizaine de reminder en cours).

 

Moyen de se grouper pour réduire encore? @Jiciro je te laisse gérer Ca?

Je viens de demander pour un éventuel PG. Il regarde çe qu’il peut faire àvec Son dispatcher et me tient au courant. On verra bien…

 

Ce qui n’est pas banal c’est le pledge limité qu’ils appellent le « stratégique » à 450$

C’est la première fois que je vois ça 8-O En gros tu pledge celui là ainsi que leur trois prochains projets 8-O

Et c’est pas la première fois qu’ils proposent ça, bon ca reste limité à 10 pledges seulement mais c’est vraiment étonnant :confused: et c’est complet.

Je ne vois pas trop l’intérêt (à par pour le projet en cours) puisque c’est des backers qu’il n’y aura pas sur les suivants.

 

Bon jeu de dés donc je passe, mais un jeu a $140 fdpin sans figs j’ai du mal, c’est uniquement psychologique hein, parce que quand je regarde le matos y’en a pour bien plus cher que de la fig… mais ça passe pas :stuck_out_tongue:

 

perso déjà vu ça quelques rares fois :slight_smile:

Ca fait $5k qui rentrent d’un coup, c’est pas rien quand meme :slight_smile:

 

 

ça permet aussi de recruter des « ambassadeurs »…

(yep, j’ai toujours apprécié ce principe que je trouve sous-utilisé)

En fait, le stratégique est bien plus intéressant que ça. Pour 450$, tu es automatiquement backer de tous leurs jeux futurs (probablement au niveau mini vu que ce n’est pas indiqué, mais si ça se trouve, c’est le plus gros pledge, vu que pour celui-ci, c’est le cas). Si une boîte comme CMON ou Monolith le proposait même à 1000$, ça partirait vite, amha. :wink:

Bon j’ai pas pu aller loin dans l’exploration de ce KS, mais le prix m’a deja refroidi (bon c’est psychologique, mais effectivement ce prix pour un jeu de dé…). Je sais pas si je dois aller plus loin, en plus avec la poisse légendaire, un jeu de dé en solo, ça sent les longues heures de malheur.

C’est vrais que c’est intriguant, mais c’est clairement vrais aussi que le ticket d’entré pique …

Sans Masmorra + PM de Inferno à venir j’aurais peut être envisagé, mais là ça passera pas :smiley:

[quote quote=22497]C’est vrais que c’est intriguant, mais c’est clairement vrais aussi que le ticket d’entré pique …

Sans Masmorra + PM de Inferno à venir j’aurais peut être envisagé, mais là ça passera pas 😀

[/quote]

Et en plus y a pas de zombis… :slight_smile:

Même pas un tout petit ? Parce qu’il paraît qu’il y a plein de bones, en attendant… :smiley:

Autant sur le papier ça m’intrigue, d’autant que j’aime bien les coop, autant c’est terriblement cher. (Et je parle même du prix de l’add-on…)

Je verrai le mois prochain, mais j’ai déjà tué mon budget du mois. XD

moi ce qui me chiffonne, mais il est vrai que je le réclame souvent en vain, c’est le manque de règles (même une version raw-sheet). Je sais pas pourquoi, je suis étonné vu le niveau d’engagement demandé pour un jeu pareil, qu’il n’y ait pas des règles accessibles.

Obligé de se mater des vidéos, qu’ils aient pas fini certains points je veux bien, mais leur truc se veut quand même assez abouti, ils auraient pu nous filer un résumé…

Moi de toute façon pas de règles = no go automatique maintenant :slight_smile:

En attendant ca a bien avance (plus de 170k) et l’offre m’existe vachement plus que Masmorra!!!

 

Idem, sur le papier, je le trouve nettement plus enthousiasmant… mais très cher, aussi, à cause des fdp. Et énormément de texte en anglais, impossible pour le fiston de jouer tout seul, alors qu’avec Masmorra, je sais qu’il n’y aura pas de souci. Et j’aimerais bien voir des règles, aussi… parce que Ricky Royal, à part m’aider à m’endormir… :-x

J’ai quand même relancé pour un PG, mais ils n’avaient pas répondu à ma première tentative, ça sent pas très bon… :expressionless:

[quote quote=25193]Idem, sur le papier, je le trouve nettement plus enthousiasmant… mais très cher, aussi, à cause des fdp. Et énormément de texte en anglais, impossible pour le fiston de jouer tout seul, alors qu’avec Masmorra, je sais qu’il n’y aura pas de souci. Et j’aimerais bien voir des règles, aussi… parce que Ricky Royal, à part m’aider à m’endormir… 😡

J’ai quand même relancé pour un PG, mais ils n’avaient pas répondu à ma première tentative, ça sent pas très bon… 😐

[/quote]
Pour le PG il m’avait répondu qu’ils se renseigneraient depuis…

Les fdp à 33$ c’est cher mais le bousin risque d’être lourd entre les dés et les jetons pokers… Apres c’est sur c’est pas non plus l’affaire du siècle mais j’ai envie de m’y intéresser un peu plus (du coup j’ai pledgé en attendant)

Curieux

Intrigué

Mais trop chère pour prendre un pledge

J irai faire une partie chez jf