Too Many Bones - par Chip Theory Games

ouais ça va peser un âne mort amha… moi de toute façon $100 ça passe pas sans figs (enfin en général) et surement pas pour des des… mais le prix et les fdp sont pas choquants sinon :slight_smile:

Bon, j’ai eu une réponse cette nuit, pour ce que ça vaut…

En gros, ils sont toujours en train de négocier avec leur distributeur UK pour ce qui est du transport, mais ils n’ont pas encore les chiffres. Donc, si possibilité il y a, elle risque de se faire durant le PM. Ils m’assurent que si jamais ils parviennent à obtenir un tarif dégressif pour plusieurs boîtes, ils répercuteront la totalité de la baisse sur les backers du PG. Mais rien n’est moins sûr pour le moment.

Donc, la façon de procéder la plus logique, ce serait sans doute un seul pledge et organisation du PG durant le PM, si on sait à ce moment. Sauf pour ceux qui sont déjà sûrs et certains de vouloir le prendre, même à ce prix-là, bien sûr.

La réponse en détail :

"Thank you for garnering interest for our campaign. At this point, we are still discussing with our distributor in the UK about shipping options and weight restrictions. Based on what they tell us, we SHOULD be able to save on bulk shipping, however until we know their numbers, we cannot make any arrangements yet : /

All I can promise you at this point is if you want to go in for multiple Bones copies (now or during the pledge manager) you will pledge for the shipping amount that we have listed and we WILL PASS THROUGH any and all saving that we get to you.

Sorry this probably wasn’t what you wanted to hear. However, we hope that you are still wanting to figure out a multi-package shipment. We will inform you of the savings for varies quantity orders as soon as we are able."

on verra pendant le pm alors pour moi si vous organisé un PG

Je regardais hier pour écrire un article et je note un truc bien moche et pas classe:

les poker chips pour la Santé, ce sont des jetons de 4 grammes. Donc pas du tout dès poker chips. Mais des cheaps, oui.

Ah, oui, j’avais pas vu ça, tiens. Les chips à 11,5 g, c’est pour les unités. Après, ils ne mentionnent nulle part qu’il s’agit spécifiquement de « poker » chips (même si le diamètre est clairement le même), mais c’est sûr que ceux de santé vont faire léger à côté. À moins de prendre l’add-on à 25$, mais bon, ça va bien, quoi…

Et on la lui fait pas au Thierry en matière de Poker. Y vont pas le niquer aussi facilement ! :wink:

C’est que j’en ai tripatouillé, du chip! De toute façon, en-dessous de 13g, vous n’aurez que mon dédain :wink:

Un nouveau boss de débloquer avec le SG des 175k.

Voila les suivants toujours en 25k (Ca pique) :

D’un autre côté, c’est assez logique. Ils devraient pouvoir pousser jusqu’à 300k, je pense…

À noter qu’avec le SG des 200k, ils upgraderont également la carte et le compteur de jours. La nouvelle version donnera ça :

J’ai toujours pas vu l’intérêt de la map a 15$ exçepté qu’elle est jolie?

Voilà, je crois qu’il est juste là, l’intérêt… :wink:

[quote quote=25565]Voilà, je crois qu’il est juste là, l’intérêt… 😉

[/quote]
Donc si je comprends bien elle est indispensable! :wink:

Il reste 3 jours et on vient de dépasser les 200k!!!

Et un Tres belle artwork :

c’est pas raisonnable :confused: que c’est chere :confused: que cela donne envie quand meme :confused:

mais cela me coutera un divorce :confused: que c’est chere :confused: je passe :confused:

… jusque demain :confused:

[quote quote=26296]c’est pas raisonnable :confused: que c’est chere :confused: que cela donne envie quand meme :confused:

mais cela me coutera un divorce :confused: que c’est chere :confused: je passe :confused:

……………… jusque demain :confused:

[/quote]
Le que c’est cher et le ça me coûtera un divorce, c’est synonyme???

Je suis complètement dans le même état d’esprit :cry:

Une version luxe d’un jeu dont on ne sait rien vraiment…

Il existe déjà ??? Sinon si c’est ce que je pense c’est pas la première fois que je vois des gens vouloir sortir une version luxe d’un jeu sorti de nulle part, direct sur KS et hors de prix… perso moi ça me laisse de marbre, mais on dirait qu’il y a un public quand meme :slight_smile: … enfin 1200 backers c’est surtout la dépensé irraisonnée qui fait le total… parce que $140 le jeu de dés… en fait masmorra c’est cadeau (meme technique de transfert des dés a priori :slight_smile: )

La c’est le jeu qui est au cœur du KS (àvec du beau matos) pas un autre jeu (oui je pense à Masmora)

Le jeu de base est à 98$ (+33 fdp) c’est cher mais vu le matos c’est pas déconnant non plus. C’est sur que pour eux c’est une vraie réussite quand on voit les scores de leur premier jeu (et ses extensions) mais au moins on sait que les jetons ils savent faire. En tout cas joli resultat àvec un passage en tête sur BGG de la Hotness!

Y’a quand meme pas lourd dans la boite… et je te parle pas de ce que tu as pour quasi $50 de plus sur le « pledge conseillé » (la si c’est bien ce qui est dessiné on a dépassé le foutage de gueule)