Vous avez vu ça où, pour les stickers sur les dés ? Parce qu’a priori, ce sera pas le cas, hein (ou alors, j’ai raté un épisode).
[quote quote=128368]
ouai ben autant les tapis sont jolis autant les dés avec autocollants cela fait super cheapVous avez vu ça où, pour les stickers sur les dés ? Parce qu’a priori, ce sera pas le cas, hein (ou alors, j’ai raté un épisode). [/quote] C'est Davy qui fabule pour ne pas avoir de regrets. Il préfère ses bouts de plastique de Masmorra...
Ben c’est des photos qu’ils ont montrés… je pensais que c’était des exemplaires de prod… mais a priori plus si sur… a voir en vrai 
Oui moî aussi mais quand tu vois le dés dans leur rack tu as plus du tout cette impression.
Ah ok, j’étais pas completement fumé 
Ouais dur de dire quelle techno c’est mais on dirait bien du transfert quand même… ce serait top…
Dans les coms de l’update du 7 novembre : « Keep in mind the stuff in the videos is all still prototype when it comes to dice and chips. The final components will look much better than these! No dice stickers and beautifully glossy, perfectly sized stickers on the chips. » 
Et voilà vous êtes foutu.
Je rappelle que les lates pledges sont encore ouverts pour quelques jours…
Sauf que le late pledge, c’est un peu la douche froide. Je viens d’aller y jeter un œil (vu que j’ai un peu plus de sous que prévu, ce mois-ci, alors, avant que les impôts me piquent tout… (comment ça, je cherche les embrouilles ? :mrgreen: ) et on est sur un pledge de base à 125$ + 33$, soit 158$ fdpin. Et l’offre de réduction quand on prend plusieurs add-ons a elle aussi disparu, donc, ça calme un peu, quand même. 
Je connaissais pas les prix des lates pledges outch!
Mon PM reste possiblement ouvert
(aux conditions du ks) par contre.
Les impôts baissent en 2017 
Monsieur, vous êtes un vil tentateur !
Probablement pas assez. :mrgreen:
ah oui la impressionnant ,c’est bien de mettre ce genre de comparaison, on a n’a pas la mauvaise surprise a reception parfois
la c’est enorme et cela me donne vraiment un peu plus envie plutot qu’un enieme jeu de fig
Bye bye les stickers et vive les beaux dés 
Vu que mon @merlinpinpin va craquer (tu me diras ce que tu veux), j’ai été voire les tarifs sur mon PM (tarif en $ fdpin)
Boîte de base : 124 (dont 26 de fdp)
Les addons persos en sus : 25 chaque (yen a 3)
Tapis : 15
(Ya plus le bundle promo du ks mais ça reste moins cher qu’en late pledge)
Ya possibilité de prendre aussi leur premier jeu qui pèse un âne mort (jetons de poker) mais bcp moins cher quand ligne. D’ailleurs ils vont sortir une 4e saison stand Alone cette année et vu que j’ai un pledge à vie 
Oui, il a l’air tellement plus innovant qu’un kiloplastique classique (mais il coûte au moins aussi cher, aaaaargh ! :mrgreen: ) que je crois bien que je vais me laisser tenter.
Et leur pledge à vie, ça s’annonce comme une (très) bonne affaire sur la durée, je pense. Pour ce qui est de TMB, tu avais juste droit au pledge de base (j’imagine que oui) ou il y avait des add-ons compris dans l’offre ?
Juste pledge de base mais c’est déjà pas mal, je compléterais au besoin. Après ils font pas des dizaines de ks par an mais vu que déjà leur premier opus me tente…
Tu me PM ce que tu veux quand la voix du bon KS t’aura guidé loin du kiloplastic dégueux.
Je viens de leur demander quand le PM sera clos mais c’est dans pas longtemps je pense.
Et sinon le matos :
ils prevoient de livrer quand deja?
Avril
[quote quote=129398]
ils prevoient de livrer quand deja?Avril [/quote] c'est un poisson ça? tu aurais pu negocier un peu les tarifs , car 130$ plus ensuite l'expe jusque chez moi ca va finir a 150 boules ce truc ,et je vois pas ou je vais la ranger deja que MvM elle depasse
[quote quote=129399]
c’est un poisson ça? tu aurais pu negocier un peu les tarifs , car 130$ plus ensuite l’expe jusque chez moi ca va finir a 150 boules ce truc ,et je vois pas ou je vais la ranger deja que MvM elle depasse [/quote] Je pense plutôt mai chez nous. Je négocie pas sur les jeux, je suis pas un marchand de tapis.ils prevoient de livrer quand deja?Avril