Too Many Bones - par Chip Theory Games

Vivement novembre et ils semblent être à l’heure :

Update sur les retours GenCon. On voit bien le matos ét j’ai trop hate dê tout recevoir.

Ce jeux me faisait bien de l’oeil jusqu’au moment où j’ai vu le prix du pledge + frais de shipping.

[quote quote=87436]Ce jeux me faisait bien de l’oeil jusqu’au moment où j’ai vu le prix du pledge + frais de shipping.

[/quote]

Ils ont revu à la baisse le shipping pendant le KS, je sais pas si Ca concernait aussi le Canada. Ça va peser un âne mort.

nop pas pour le Canada (resté à 51$ le shipping). Jeux trop cher à mon goût.

[quote quote=87441]nop pas pour le Canada (resté à 51$ le shipping). Jeux trop cher à mon goût.

[/quote]
Ah oui effectivement si c’était 51$ dê shipping je comprends :frowning:

Gros update mensuel avec un petit peu de retard annoncé (2 mois), çelui la va faire la course avec le Pere Noël!!!

Pour le reste dês fotos du matos qui a vraiment l’air de super qualité

Yaura un peu de retard mais c’est Pour la bonne cause et nous filer le top qualité :

Bon encore un qui sera pàs là piur Noël mais vraiment le matos déchire et Pour le coup je leur pardonne. Je suivrais avec attention leurs prochains projets car ils essayent de filer çe qu’il y a de meilleurs pour leurs backers.

Je sais pas si je suis le seul à avoir pledgé mais l’update qui donne envie.

Vraiment de le recevoir car ils ont l’air vraiment de proposer de la qualité et les trails de rangement ont l’air top!!!

ouai ben autant les tapis sont jolis autant les dés avec autocollants cela fait super cheap

Ah ouais je pensais que c’était des transferts style masmorra quoi…

Oui ca c’est dommage mais je suppose que le coût était trop elevé. Ça ne retire pas la qualité du reste du matos : dashboard et rangement. Je verrais à réception.

@jfmagic : non, tu n’es pas le seul à avoir pledgé :sunglasses:

Cool je me sens moins seul, surtout que vous allez én bouffer vu que j’ai pris un pledge a vie :smiley:

Gros update avec les règles défénitives et sûrement un départ de Chine juste après le nouvel an comme beaucoup. 6 mois de retard finalement pour celui là aussi.

Update 32 juste avant de clore définitivement le PM.

Le thermoformage et les emplacements des dés :

Allez vas y met moi une boite a ton pledge !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne je te laisse les DéStickers :mrgreen:

Franchement les des stickers ca fait quand même sacrément moche et pas tres quali… c’est dommage parce que sinon ça fait quand même rêver :slight_smile:

Bon c’est qui qui a la plus grosse?

La boîte doit être quand bien grande vu celle de MvsM à côté.